J apprehendai beaucoup de commencer cette histoire car Ben n était vraiment pas mon personnage préféré dans les 2 premiers tomes. Mais bon, ayant beaucoup apprécié le 1er et le 2ème tome, je me suis lancée et je n ai pas été déçue, j ai beaucoup aimé les échanges de Ben et Sam. Et le fait, d avoir des news des anciens personnages est un gros bonus. En plus, l écriture est agréable, que demander de plus pour passer un bon moment.

|Instagram : @blogdelyosa|

Comme une partition harmonieuse, on trouve que ces trois tomes de Love Songs tissent tout du long une famille soudée, pas par le sang, mais de cœur et surtout, harmonieuse. On peut déjà d’ores et déjà vous dire que si vous cherchez des romances réalistes, sans prise de tête avec des amis soudés, vous n’avez plus qu’à acheter cette saga !

Bien que le deuxième tome reste notre préféré, on a adoré découvrir Ben et Samara. Ce qu’on a le plus préféré dans ce roman, c’est l’histoire individuelle de chaque individu. Leur passé, leur honte et leur personnalité. C’est un long chemin pour que Ben comme Samara puisse vivre de ce qu’ils aiment, puisse accomplir leurs rêves et arrêter de se cacher. On ne pouvait pas plus s’identifier qu’à cette histoire et qu’à cette détermination de vouloir aller jusqu’au bout de ses envies !

En ce qui concerne la romance entre Sam et Ben, on n’a pu que succomber à cet ennemies-to-lovers ! Leur haine a créé des piques, des réparties qu’on a adoré découvrir ! Mais ce qu’on a beaucoup plus aimé, c’est la deuxième partie du roman où les deux personnages doivent faire face à leurs sentiments, apprendre à aimer. Aurore Payelle a très bien développé cette partie où les personnages évoluent, où l’obstacle est avant tout leur « moi » personnel qui doit accepter de tomber amoureux.

Le seul petit bémol est qu’on aurait aimé avoir un peu plus de dynamisme, « d’adictivité » par moments.

Encore une fois, Aurore Payelle nous a conquises avec sa plume ! Elle est simple, épurée, mais permet de nous plonger tout de suite dans l’histoire.

Merci beaucoup à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Bien et agréable à lire comme tout les autres tomes de cette série. Léger et sans prise de tête.

Quelle bonne surprise que ce troisième tome ! Je n’étais pas emballée par l’histoire de Ben, personnage qu’on croise vite fait dans les tomes précédents et qui ne m’avait pas franchement marquée. Mais quel beau revirement avec cette histoire, qui je crois, devient ma préférée des trois !

Présenté comme un fêtard invétéré, amateur de coups d’un soir, il est certain que Ben partait avec un sacré handicap. D’ailleurs, c’est aussi ce que pense la fougueuse Samara, sa voisine de palier… Mais au fil des pages, j’ai découvert un jeune homme sensible, plein d’insécurités qui m’a touchée comme aucun autre. Être entouré de personnes ayant la même passion mais ne pas pouvoir en parler, partager avec eux…j’ai ressenti toute cette solitude qui lui pèse sur le coeur. Vraiment, on dit qu’il faut toujours voir au-delà des apparences et c’est exactement ce qu’il faut faire quand on rencontre Ben. Et ce que Sam a bien du mal à concevoir.

Cette jeune femme bornée a un rêve et elle met tout en oeuvre pour l’atteindre. Ben est une épine dans son pied, un grain de sable dans ses rouages bien huilés, dans son monde bien chronométré et contrôlé. Quelle tension entre eux ! J’ai adoré leur petit jeu.

On reste sur un enemies to lovers mais plein de tensions, de désirs non assumés, de déceptions. Samara est sans pitié avec un Ben qui ne demande qu’à exister aux yeux de quelqu’un pour qui il est vraiment. Je les ai adoré tous les deux. A mon sens, c’est le plus complet des trois tomes, que ce soit au nouveau de l’exploitation de leurs failles, de leurs passé ou du déroulement de la romance. La plume de l’auteure est toujours aussi percutante quand il s’agit de faire surgir les émotions. J’ai eu un petit pincement au coeur quand il a fallu leur dire au revoir…