Commentaire de la_biblio_de_Coline

Love, Tome 6 : Love Past

• Enfants, Sam et Hope étaient toujours fourrés ensemble et étaient amoureux l’un de l’autre. Sam va déménager à Singapour avec sa famille mais il promet à Hope de revenir et de toujours l’aimer.

•Après quelques années, Sam revient enfin à Miami mais Hope n’etant plus là, il décide d’aller rejoindre son meilleur ami à New York.

•Sam que ce soit enfant ou adulte, il m’a fait craquer par toute cette bienveillante et ces valeurs qui le définisse.

Il est si protecteur, humble, respectueux, il ferait tout pour aider et soutenir ceux qu’il aime, et même si il a grandit, sur certains points il n’a pas changé.Honnêtement c’est le gendre idéal !

•Et puis ça change des autres hommes de cette saga ( n’est ce pas Aaron, Ben,Hunter ?) ce qui apporte de la fraîcheur, de la douceur.

•Hope est vraiment la digne fille de son père même si aujourd’hui elle est moins agitée mais elle a gardé cet aspect pétillant, courageux, le sourire aux lèvres et toujours pleines d’idées, qui démontre à quel point cette fille est génial et méritante.

•Laurie aborde ici un thème moins facile; la violence, mais malgré tout le récit reste très good vibes,émotionnelle avec des thèmes tels que amitié, retrouvailles, amour d’enfance, dépassement et surtout une bonne d’ose d’humour.

•J’avais peur de retrouver S&H plus âgées parce que j’avais toujours eu l’image d’eux enfants,insouciants et finalement dès les premières pages entre la jolie plume de Laurie, ces personnages qui te marquent et te font passer par milles émotions, je suis tombé sous le charme !

•Il mérite d’être lu déjà rien que pour l’alchimie entre Hope et Sam, l’évolution de leurs personnages, pour le personnage de Ryan, qui m’a fait mourir de rire du début à la fin, un vrai sketch celui la.

Le retour de la famille Lawson qu’on désirait tous !! et aussi pour ce bon vieux Aaroon qui m’a fait lever les yeux à plusieurs reprises, il est si spontané, une pépite le mec et c’est un plaisir de le retrouver.

Réponses au commentaire de la_biblio_de_Coline