Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Laurice 2019-05-04T15:19:46+02:00

Je sors de l’ascenseur de l’immeuble en me demandant si j’ai encore le temps d’appeler Rose pour changer le lieu de notre rendez-vous lorsque mon téléphone portable sonne dans mon sac. Je sens mon estomac se nouer en voyant que c’est Terrence qui m’appelle.

– Terrence ? dis-je d’une voix étranglée.

– Bonjour Zoé, comment allez-vous ?

– Je… Ça va. Et vous, vous êtes rentré ? parviens-je à articuler malgré l’émotion qui m’a submergée en entendant sa voix.

– Vous m’avez beaucoup manqué ces derniers jours, dit-il sans répondre à ma question. Il fait beau à Los Angeles ?

– Euh… oui, dis-je en levant le nez vers le ciel. Je viens de sortir de l’immeuble.

– J’ai bien peur qu’il ne se mette à pleuvoir. Vous auriez dû prendre un parapluie.

– Qu.. quoi ?

– J’aime beaucoup cette robe, elle vous va très bien. Vous l’aviez le soir où vous avez emménagée chez moi. Un peu décolletée, juste ce qu’il faut pour donner envie d’en voir plus. Et elle permet d’admirer vos jambes si parfaites.

Je reste un instant stupéfaite sur le trottoir. Puis je regarde autour de moi et j’aperçois la grosse Jaguar verte aux vitres fumées de Terrence garée un peu plus loin. Je m’en approche en courant presque, le cœur battant. Max, le chauffeur de Terrence, en sort et me fait un grand sourire avant de m’ouvrir la portière arrière. Je découvre sur la banquette un Terrence plus beau que jamais, les yeux battus par le décalage horaire, une barbe de trois jours, et qui me couve d’un regard fiévreux. Il me fait signe de monter auprès de lui, mais je reste bouche bée devant la portière ouverte.

« Je crois que vous pouvez éteindre votre téléphone », entends-je dans mon oreille droite, contre laquelle je tiens encore collé mon téléphone.

J’éclate de rire, éteins mon Blackberry et m’engouffre dans la voiture où, avant que je n’aie pu réaliser ce qui se passait, Terrence me prend dans ses bras et m’embrasse. Gênée, je jette un œil vers l’avant mais je m’aperçois que la vitre de séparation teintée est baissée. Je m’abandonne alors à la fougue de

Terrence et réponds à son baiser. Je n’arrive plus à penser, je suis tout entière à l’émotion de ces retrouvailles inattendues. J’ai l’impression que mon corps se réveille après des jours de torpeur, je revissous les caresses de ses mains qui se promènent sur mon corps sans que j’aie envie de les arrêter.

– Terrence, quand êtes-vous rentré ?

– J’arrive de l’aéroport. Je dois me rendre à un rendez-vous de travail au studio, mais j’avais envie de te voir avant, je n’en pouvais plus d’attendre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode