Loving Kansas, Tome 1 : Instincts protecteurs

Description ajoutée par Gkone 2024-05-13T21:10:54+02:00

Kyra Hansen est en cavale. Après huit ans d’esclavage, elle est enfin libre. La dernière chose à laquelle elle s’attend est d’être sauvée d’une tornade par deux hommes qui s’avèrent être des anges humains. Carter Jackson et Finn Miller sont un couple de Maître/soumis, mais ils désirent ardemment intégrer une femme à leur famille. En trouvant Kyra, leurs instincts protecteurs s’emballent. Après l’avoir entendue, ils la prennent sous leurs ailes, pour l’aider à se dépasser et à devenir une femme indépendante et libre d’esprit. Sera-t-elle capable de s’adapter à leur relation et d’apprendre à les aimer ? Ou se retrouvera-t-elle dans un monde où le frère de son ancien Maître est en liberté et cherche à terminer le travail qu’il avait commencé avant son évasion ? Kyra sera-t-elle capable d’aimer deux hommes après l’épreuve à laquelle elle a survécu ?

Description VO :

Kyra Hansen is on the run. After eight years trapped as a slave, she's finally free. The last thing she expects is to be rescued from a tornado by two men who turn out to be human angels.

Carter Jackson and Finn Miller are a M/s couple, but long to add a woman to their family. Finding Kyra sends their protective instincts into overdrive. After hearing her, they take her under command, needing to help her overcome her and grow into an independent, free-thinking woman.

Will she be able to adjust to their Master/slave relationship and come to love them? Or will she run into the world where her former Master's jerk of a brother is on the loose and looking to finish the job he had begun before her escape? Will Kyra be able to love two men after the ordeal she has survived?

Classement en biblio

Sortie prochaine

"Loving Kansas, Tome 1 : Instincts protecteurs" sort 2024-06-06T00:07:46+02:00
background Layer 1 06 Juin

Loving Kansas, Tome 1 : Instincts protecteurs

• France : 2024-06-06 (Français)

• Loving, Kansas #1 Three of Hearts - Anglais