Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MarianePG 2013-11-19T16:55:46+01:00

— Nous avons un secret, confessa Will au moment où le trio atteignait le terrain plat. C’est pourquoi nous étions à ta recherche.

Il les entraîna à l’écart des eaux tumultueuses du ruisseau Buchan, et ensuite vers l’ouest, en direction du manoir des McKie.

— Père a quelque chose à nous annoncer après le petit déjeuner, lui révéla-t-il. Comme d’habitude, il n’a rien dit de plus.

— Ouais, fit Sandy en grimaçant. Ce sera une surprise pour nous tous.

Davina scruta chaque visage à tour de rôle. Était-ce ou non de bon augure ? Elle se toucha les lèvres, puis le coeur, sachant qu’ils comprendraient ce qu’elle voulait dire : Ne pouvez-vous pas m’en dire plus ? Je saurai garder votre secret.

Will secoua la tête, enfonçant ses bottes dans le sol un peu plus vigoureusement.

— C’est tout ce que nous savons, jeune fille. Père nous a demandé d’arriver de bonne heure à table. Et il ne souriait pas quand il l’a fait.

De mauvaises nouvelles, donc.

[...]

Davina avala une bouchée de sa galette d’avoine sèche, puis but tranquillement son thé, cherchant sur le visage de sa mère un indice sur ce que ce matin-là leur réservait. Y avait-il un léger tremblement dans le menton de Leana ? Une trace d’humidité dans ses yeux ?

Tout à coup, son père écarta son assiette à moitié entamée et s’essuya la bouche avec sa serviette de table, signalant la fin du repas.

— J’ai une annonce importante à faire et qui ne peut être différée.

Davina retint son souffle. Mon Dieu, faites que ce soit une bonne nouvelle.

Ses frères tournèrent la tête vers le bout de la table, le visage sombre, et Davina retrouva son crayon. Ils étaient sur le point d’avoir une réponse à leurs questions.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode