Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de blogdelyosa

Lucky in Love


Commentaire ajouté par blogdelyosa 2021-04-07T16:48:28+02:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d’abord, il faut savoir qu’on avait hâte de découvrir cette auteure sur laquelle on n’entendait que du bien et dont on a un autre livre dans notre PAL. Malheureusement, on en attendait peut-être un peu trop puisqu’il nous a manqué plusieurs choses pendant cette lecture. Il est également à noter que ce roman est en fait, un New Way mettant en place une romance douce avec derrière, toute une histoire autour de la gagnante de la loterie et donc, de l’argent.

On ne peut nier que la plume de Kasie West est vraiment agréable à lire et fluide. Les pages se lisent toutes seules. C’est un peu le genre de petite lecture qu’on lit en 24h ou 48h pour faire passer une panne de lecture ou simplement, entre deux grosses lectures.

Il faut savoir que personnellement, on aime bien quand il y a beaucoup de dialogues parce que ça dynamise la lecture. Cependant, dans ce roman, il n’y avait quasiment que ça et on a trouvé qu’il manquait de narration. On aurait aimé avoir plus de développement (et cela grâce à la narration) sur l’ambiance, mais surtout sur les émotions de Maddie qu’on a trouvé à certain moment « fade ». Le fait qu’il n’y ait quasiment que des dialogues donnent l’impression d’avoir survolé l’histoire.

Ensuite, on a vraiment été intriguées par cette histoire ; surtout que le fait de se dérouler autour d’une gagnante de la loterie pouvait apporter une morale très intéressante. Il y a en effet, une petite morale autour de cette histoire, mais c’est vrai qu’elle aurait pu être davantage mise en avant et être plus claire. Durant tout le roman, on voit comment l’entourage et même les inconnus se comportent avec Maddie qui a gagné la loterie : c’est là-dessous que se cache la morale, mais on aurait aimé que Maddie, l’héroïne apporte quelque chose. Effectivement, au lieu de cela, nous l’avons trouvé plutôt agaçante et surtout, on a trouvé que justement, elle n’apportait pas de morale à l’histoire puisqu’elle achète des choses complétement idiotes – selon nous, bien entendu.

Enfin, la romance est toute douce et pleine de tendresse. C’est une petite romance qui donne le sourire et qui fait un peu rêver…le genre de romance utopique et de jeunesse (bien que l’héroïne en a 18). Ici encore, il nous a manqué du développement. Effectivement, la romance est vraiment minime et on aurait aimé qu’elle s’installe dès le début et qu’encore une fois, les émotions soient davantage mises en avant.

Pour conclure, on est assez tristes d’être quelque part déçues par ce roman…peut-être en attendions-nous trop après avoir entendu des éloges sur cette auteure ? Cela reste une lecture douce et sans prise de tête, mais qui manque au final de développement pour nous.

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de blogdelyosa

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode