Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 731
Membres
1 044 539

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“En cet après-midi de juillet, il fait une chaleur écrasante, presque suffocante.

Je tente désespérément d'abaisser ma température corporelle en m'immergeant jusqu'aux oreilles dans ma piscine.

Je jette un regard oblique vers Tess. Celle-ci vient tout juste de s'enduire le visage d'une trente-deuxième couche de crème solaire.

-Coudonc Tess! T'en vas-tu passer une audition pour un rôle de mime?

Je crois percevoir de l'incompréhension sous son masque solaire.

- Ben là! Tu as la face tellement blanche qu'il te manquerait juste un béret, un chandail rayé pis des petits gants blancs pour qu'on y croie!

- Bon, bon, bon, on sait ben ! Madame Constance Prévost est née avec du cuir à la place de la peau! Si t'avais autant de taches de rousseur que de pores de peau, toi aussi tu t'en mettrais encore de la crème solaire ! lance-t-elle avant de disparaître sous le parasol.”

Afficher en entier