Lecture très facile et rapide. Le livre est très petit. On est centré sur l'aspect sensuelle et hormonale. L'attraction physique est très importante ici, donc si vous n'aimez pas le focus charnelle, oubliez ce roman. J'avais peur que leur histoire sois très malsaine vu l'attitude de Cole. Mais je suis surprise car même si c'est un profond Alpha-bruti, on reste loin du côté ambigu d'une darkromance (on l'a frôle tout de même donc pareil, si vous n'aimez pas, pas la peine de tenter). Une parfaite lecture sans prise de tête

Bof. Le livre est court ce qui fait que tout se passe très très vite entre les personnages. Ce livre manque d’approfondissement : des personnalités peu profondes avec des sentiments quasi inexistants et très peu de descriptions. C’est très difficile de se plonger dans l’histoire.

Je l’ai lu en entier mais je le relirai pas une deuxième fois.

Livre qui est vraiment centré sur la relation amoureuse et non sur les loups garous. J'aurai aimé un peu plus de détails, de passage sur la meute de Cole.

Ce livre ne m’a pas plu. Je l’ai trouvé trop enfantin et sans réel attrait.

J'adore ! J'ai déjà lu et relu cette histoire plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.

Bien que les scènes intimes soient assez crues, j'ai vraiment apprécié ces moments. Surtout qu'il y a vraiment quelque chose d'explosif et érotique entre Bailey et Cole. Caliente !

Cole est un jeune homme arrogant, un "alpha-bruti". Pourtant derrière cette carapace se cache un homme doux, prévenant et aimant. L'amour qu'il porte à Bailey est plus fort que tout.

Bailey est une jeune femme détruite suite à un événement tragique. La distance que les autres lycéens instaurent avec elle l'isole très rapidement. Heureusement qu'il y a Rayne cette amie indéfectible.

J'ai vraiment craqué pour ce couple et aussi pour les personnages secondaires qui apportent une touche de peps : amitié, jalousie, haine, etc.

Je recommande ce roman pour les amoureux des métamorphes et d'histoires d'amour fortes et torides !

Livre facile à livre.on s'attache aux personnages et on entre facilement dans l histoire

super livre, mon premier avec des loup garou et j'ai vraiment bien aimé... Après ça reste quand même assez simple sans suspense

J'ai beaucoup aimé cette histoire ! Gros coup de cœur pour le héro, Cole ! Caractère de merde, harceleur notoire, violent et fier de l'être, réplique assassine ! Mais en vrai, c'est un protecteur dans l'âme avec un bon cœur. Il agit un peu comme les ados, je l'aime mais je refuse passer pour une fiotte alors j'agis ma avec elle pour prouver que je suis un bonhomme. Mais le concernant, c'est beaucoup plus profond que ça ! Il est tiraillé entre sa loyauté à sa meute et famille et l'attirance irrésistible qu'il ressent pour la nouvelle venue dans la ville…Bailey ! Il la déteste au plus au point, sa mère est responsable du licenciement de son père et piiiire, il est obnubiler par elle et ça l'emmerde royalement.

Bailey est l'intello de sa classe. D'origine Latine, elle pense au premier abord qu'elle est ignoré de tous dans son nouveau lycée par rapport à ses origines; elle va vite déchanté quand elle connaitra les vraies raisons de cette solitude. Elle considère Cole comme un sombre connard (ce qu'il est, on ne va pas se mentir mdr) mais elle est secrètement hyper attirée par lui.

J'ai aimé l'évolution de chacun des personnages, l'histoire est originale et très addictive. C'est une belle trouvaille ;)

Super sympa. C'est un livre qui se lit très vite, il est bien écrit et l'histoire est très bien.

J'ai été un peu déçue par le livre. Je m'attendais à mieux au vue du résumé.

J'aime beaucoup pouvoir assister aux évolutions des personnages et à celles de leurs émotions / sentiments. Ici, tout va très vite, et ça se comprend dans le sens où les ressentiments de Cole vis-à-vis de l'héroïne sont assez mal placés. Trouver un coupable est humain mais injuste. Du coup, il ne tarde pas à changer d'avis. Pour autant, j'ai trouvé ça trop rapide. Des parties du livre sont à mon sens pas assez exploitées ce qui est dommage car le livre traite de sujets intéressants et pas forcément assez mis en avant.

De plus, il y a trop d'érotisme... on a l'impression qu'il n'y a que ça entre eux. Ce qui est dommage, parce que ce n'est pas forcément le cas. Ou alors leurs émotions ont éclos en deux secondes à la fin.

L'histoire reste sympathique mais sans plus.