Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 502
Membres
1 021 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LynaFray

Extraits de livres par LynaFray

Commentaires de livres appréciés par LynaFray

Extraits de livres appréciés par LynaFray

date : 03-09-2016
Plus que le simple attachement qui en découlait, je ressentais cette énergie qui vous enserre le cœur pour le faire battre plus vite, plus fort, vous fait trembler de tous vos membres et vous retourne l’esprit. Je ne l’avais jamais ressentie auparavant mais je savais au plus profond de mon être ce qu’elle signifiait. Et merde ! Pourquoi lui ? Pourquoi moi ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-09-2016
Soudain, la lumière se fit dans mon esprit. Oui, j’avoue, ça n’arrive pas tous les jours...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-09-2016
Ma main s’incrusta dans la poignée de mon sabre tandis que mes pieds s’arrimaient solidement au sol. Farel serra ses poings, faisant craquer ses phalanges sous la pression. Son corps puissant se préparait à l’assaut. Non, nous n’étions pas encore morts. Cela n’arrivera pas avant que nous soyons couverts de la boue vicieuse stagnant dans les corps de nos ennemis. Nous sommes programmés pour ça ; tuer. Et nous le ferons jusqu’à ce que nos têtes soient séparées de corps, jusqu’à ce que l’air que nous inspirons ne gonfle plus nos poumons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-09-2016
- Assieds-toi, j’aimerai te parler.

Je tirai la chaise de mon bureau, m’y installai puis lui désignai le canapé. Il s’y posa, dans une position typiquement masculine, jambes écartées.

- Hum... Est-ce-que tu pourrais juste...tu sais bien...
- Non. Sais pas.

Son regard ne mentait pas. Il ne savait pas ce que je lui demandais.

- Tu pourrais couvrir ta merguez ? Elle me fait de l’œil.

Je désignai de l’index ledit morceau de viande et lui fis signe de rabattre le pan de tissu par-dessus.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-09-2016

- S’il te plaît, Ève. Bois. Encore.
- Tu ne profiterais pas un peu de la situation, par hasard ?

Voyant que mon état s’améliorait déjà, il se fendit d’un sourire débauché ne relevant qu’un coin de sa bouche.

- Si.
- Alors, garde tes sourires aguicheurs et sors-moi de ce merdier !

Le claquement de bottes percutant lourdement le sol me fit relever la tête, enfin autant que je le pouvais. Vince s’avançait à grandes enjambées vers nous, mon sabre encore recouvert du sang de goule à la main.

- Alors sœurette, tu voulais jouer aux mikados et tu t’es piquée ?
- Ah ah, très drôle ! Je suis pliée de rire. Bon, grouille-toi, Vince, je sens que je vais prendre racine.
- Accroche-toi ma puce, j’y vais !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-09-2016
Après avoir jeté mon mégot, le nez en l’air, je humais les effluves résiduels de graillon : frites et viande rôtie. Le snack n’était pas loin, sûrement au coin de la rue. J’aurais peut-être une chance de grignoter quelque chose si le rideau n’était pas encore tiré.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« L’abus de travail fatigue même les anges les plus actifs. »

Mhaidi Anas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La personne se relève avec peine et ôte son capuchon, révélant un visage masculin vieillis par les ans, peut-être les siècles ou les millénaires, aux rides profondes et nombreuses, au teint cireux et aux petits yeux glauques et enfoncés. Celui que je suppose être Amiziras, le démon-sorcier, attrape un long morceau de bois aussi tordu que ses os et se dirige vers moi avec la rapidité d’une gazelle rasta en déambulateur, c’est-à-dire pas bien vite.
Je vais vous faire grâce de ce moment interminable que pris Amiziras pour parvenir enfin face à moi. À présent, je pouvais affirmer qu’il était petit, environ vingt centimètres de moins que moi et pouvais enfin ressentir ce que la totalité de mon entourage ressentait en me côtoyant. Ouais... ok, passons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Blancheur immaculée de mes fesses ! Ne regardant que mes pieds, je lâche un chapelet de jurons au moment où je heurte un mur. Je recule d’un pas pour me rendre compte que ledit mur se trouve être Caliel, en tenue civile. Moulé comme il est dans son jeans délavé et son t-shirt noir, il ne me paraît plus aussi antipathique que dans sa lourde armure. Bon d’accord, je m’égare encore une fois. Pitié, ne me tapez pas sur les doigts ! Il émet un raclement de gorge afin d’attirer mon attention et de faire remontrer mon regard restant obstinément bloquer sur une zone un peu trop basse pour avoir une conversation...correcte, disons.
Me composant une attitude un peu détachée pour cacher mon embarras, je relève mon visage et m’apprête à faire face au froid sibérien de son regard. Le sourire révélant sa dentition irréprochable et les fines pattes d’oie aux coins de ses yeux illuminent son visage d’une réelle jovialité. Whaou !
- Le paysage vous plaît-il ?
- Oui...heu non !
Son regard devenu perçant semble à la recherche de quelque chose, un détail sur ma personne le mettant sur la voie de l’attitude à adopter.
- Que faites-vous ici ?
- Et vous ?
- Vous d’abord !
- Oh, quel superbe élan de maturité !
- Eh bien, j’ai constaté que votre degré de maturité ne vous permet pas de regarder un homme au-dessus de la ceinture !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le parfum capiteux de la luxure vient alors me chatouiller le nez tandis qu’une haute silhouette s’avance vers nous d’une démarche assurée, la foule s’écartant sur son passage. Ma main à couper que l’impressionnant mâle s’approchant de nous se trouve être le propriétaire des lieux ; Kelen. Avoisinant les deux mètres, le démon possède une longue chevelure lisse et noire dont le côté gauche est rasé, l’autre retombant jusque sous son pectoral. Son oreille visible est percée à de nombreux endroits dans le lobe et le cartilage, son visage durcit par l’arête de sa puissante mâchoire et un noir profond mangeant la totalité de ses yeux. Le reste de son corps, moulé dans un t-shirt à manches longues et un jeans noir, n’est que pure tentation. Il se saisit de ma main puis la porte à ses lèvres sensuelles, le gouffre obscur de ses yeux focalisés sur les miens.
- Cyrielle, je te présente Kelen, le propriétaire de ces lieux.
- Enchantée de faire votre connaissance.
Il relâche ma main tandis qu’un sourire sulfureux n’étire qu’un côté de ses lèvres. J’attends avec appréhension que le son de sa voix me parvienne, sans doute d’un timbre grave et puissant. Son regard se pose alors sur Sytry.
- Kelen n’a pas la faculté de nous parler avec sa voix mais il peut lire en toi comme dans un livre ouvert. Il nous demande de le suivre.
Légèrement déçue, je file le démon muet, Sytry refermant la marche. Mon regard se rive sur les fesses de Kelen oscillant au rythme de ses pas, un filet de bave aux coins de mes lèvres. Je pourrais suivre cette magnifique paire de fesses jusqu’au bout du monde ! Sytry émet un doux rire derrière moi.
- Ma petite chatte se transformerait-elle en fin limier ? J’aime bien cette idée. Oh, Kelen me demande de te prévenir de regarder où tu mets tes pieds, il y a quelques marches à gravir un peu plus loin.
- Eh bien, merci du conseil.
Je ravale une bouffée de honte puis, dans un superbe élan mental, demande à Kelen de ne plus lire en moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode