Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 611
Membres
1 026 865

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine811 2017-11-19T12:37:22+01:00

Je suis désolé mon ange, tellement désolé de t'avoir abandonnée, de ne pas t'avoir protégée, de ne pas t'avoir dit au revoir. J'aurais dû croire plus en toi, te dire mille et une fois que j'avais foi en toi, que tu étais toute ma vie, que j'aurais mis le monde à tes pieds. Si tu savais comme je suis en manque de toi et aucun traitement ne pourra jamais soigner cette addiction. Ta peau, ton odeur, tes caresses, ton rire, tout ceci n'existe désormais plus que dans ma mémoire. Mais malgré toute cette douleur que je traine, je sais qu'un jour, oui un jour, nous nous retrouverons. J'ignore où, quand et comment, mais ça arrivera. Et à ce moment-là, toute cette peine en moi sera effacée pour de bon,.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T09:25:12+02:00

Je peux sentir sa souffrance comme un parfum qui se serait invité en moi. La douleur a une fragrance qui prend aux tripes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T09:25:00+02:00

Il y a des réveils qui marquent plus que d’autres. Avec Cassy, j’ai eu droit à des réveils chaotiques, des réveils où elle pleurait, criait, tremblait, mais le pire, ce fut le matin où elle n’était plus là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T09:24:37+02:00

Cette fille est une psychopathe des sentiments. Rien ne la bouleverse. Rien ne la touche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T09:24:23+02:00

Je déteste Hell, je la hais. Plus que n’importe qui. Elle est odieuse, vile et abominable. Ses yeux reflétent noirceur et destruction. Cette fille ne ressemble en rien à Cassy, mon ange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T09:23:59+02:00

Je te sauverai, ma belle camée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T09:23:48+02:00

Et lorsque j’atteins le plus profond de son âme, je me sens chez moi. Oui, c’est là qu’est ma place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T09:23:20+02:00

Je suis comme dans du coton, plongé dans une bulle silencieuse et angoissante. Cassy se drogue. J’en prends tout à coup conscience. Elle fait ça devant moi, alors il n’y a plus aucun doute. Peut-être ai-je trop longtemps vécu dans le déni ? Peut-être n’ai-je jamais réellement accepté la vérité en tentant de me convaincre qu’elle ne consommait pas ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T09:22:33+02:00

Celle pour qui je n’existe déjà plus. Et à cet instant précis, toute notre histoire, mes sentiments ainsi que mon corps se déchirent comme une vieille photo dont on voudrait se débarasser.

Que nous est-il arrrivé, Cassy ? M’as-tu seulement aimé un jour ? N’était-ce finalement qu’une vulgaire mascarade ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode