J'ai bien aimer l'histoire même si parfois j'ai trouver les personnage très immature du loin surtout Lana , difficile de les imaginer avoir presque 30 ans, trop de disputes, trop de gamineries ....

Le personnage de Lana m'a très souvent agacé et surtout sur la fin du livre...[spoiler]non mais sans déconner devenir jalouse de ces enfants

Voilà le dernier avec Lana. Parfois on peut se douter de la suite mais on est emporté par la plume. La fun est originale ( les dernier chapitres). A lire.

Oui ma gourmandise a moi ...... oh La la j’ai trop aimé....rencontrer Lana et Vadim, a été pour moi un pur bonheur.....Lana est un personnage peu sûre d’elle comme il peut nous arriver de l’être, sensible qui a besoin de reprendre confiance en elle...Vadim possessif, jaloux, va l’aider comme il se doit en toute amitié (je dis ça je dis rien ) , au risque de mal le vivre.....une super histoire ......au fil des pages Lana s’affirme, et Vadim se dévoile.......si vous êtes autant gourmande que moi .....la vitrine est alléchante alors laissez vous tenter...

quelle super fin pour cette magnifique saga avec qui j ai passé de supers moments. lecture très addictive je vous la conseille pour suivre les aventures de Lana et de Vadim!

bon ça y est clap de fin, pour cette saga, et je regrette pas d'avoir attendu d'avoir tous les tomes pour la commencé , elle m'as bien diverti ce week-end, après toutes les merde auxquels Vadim et Lana ont fiat fasse ça y est ils ont réussie a être heureux par contre Spoiler(cliquez pour révéler)la jalousie de Lana pendant sa grossesse, m'as un peu saoulé, et ses angoisse d'abandon aussi, après tout ce qui ont traversé je trouve que ça avait aps a revenir sur le tapis, même la jalousie de Vadim été plus présente ce qui m'as fait pensé que émotionnellement Vadim avait un peu plus évolué et que Lana t j'ai aps tellement apprécié

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-04T00:45:26+01:00

Ca y est nous connaissons les secrets et c'est une sage sympa.

Le livre commence par une jeune femme, potelée, qui est au bord de la dépression… Son petit ami, ne la regarde plus, ne fais plus attention a elle, la traite comme un meuble et comme sa boniche…

Lana, n’a plus confiance en elle, elle n’est plus amoureuse, et elle pleure toutes les larmes de sont corps…

MAIS, qui va arriver sur son cheval blanc ? Un bel homme, sexy, canonisime …

[...]

Malheureusement Vadim est un homme qui aime le sexe sans attache et notre Lana une douce romantique, alors entre eux va naitre une amitié sincère !

Mais voila, comme toute amitié une délicieuse romance va s’installer progressivement entre eux !!! Les filles, enfin un homme qui n’a pas peur de dire « Je t’aime » !!!!

Lana et Vadim, sont d’accord pour se rendre compte que leurs sentiments ont évolué et qu’ils veulent se donner une chance…

Ah, je vous vois de loin, vous vous dites, « alors ou est le problème ? »

C’est la que notre Auteur, va jouer avec nos nerfs et nous faire tourner complètement folle….

[...]

Alors accrochez vous, ça va décoiffer….

[...]

Une jolie romance, avec des hauts et des bas, mais surtout un amour intense, obsessionnel, destructeur parfois…

Alors,

Vadim et Lana sont-ils faits pour être ensemble ?

Leur couple va-t-il survivre ?

Comment vont-ils réussir à mettre leur peurs, leurs angoisses de côté pour vivre sereinement ensemble ?

[...]

Foncez découvrir leurs gourmandises, leurs histoires qui ne vous laissera pas insensible et qui va vous charmer, et parfois même vous faire hurler

#Ema

Lana et Vadim se retrouvent et mettent fin au dernier obstacle qui est Mlle MARTINI.

Notre jeune couple devrais alors pouvoir mener leur vie tranquillement mais c’est sans compter sur le destin qui va leur jouer quelques tours pour pimenter leur histoire !!!!!

J’attendais impatiemment ce dénouement et je ne suis pas déçue . Stéfy ne nous épargne pas et joue avec nos émotions.

Vadim reste….. Vadim, il est fidèle à lui mème, toujours aussi attentionné et amoureux de sa belle Lana, il ne supporte pas de voir les autres hommes la toucher et n’hésite pas à prendre sa défense mème si pour cela il doit se fâcher avec sa famille.

Il va se démener pour lui offrir ses rêves et cela le rend encore plus touchant et attendrissant !!!

Lana évolue beaucoup, sa nouvelle rencontre avec sa belle famille nous montre à quel point elle a changé, on ne retrouve pas la jeune Lana renfermée du début, elle se défend et ne laisse personne mettre son couple en doute, elle s’affirme et impose son point de vue.

Par contre, si la plupart du temps je la trouvais adorable, par moment j’ai eu envie de la secouer et plus si possible !!!!

Je ne m’étendrais pas sur le sujet pour éviter tout spoil mais bon sang quelle casse pied par moment !!!!!

Dans ce dernier tome, Stéfy a mis le paquet afin que l’on passe une très beau moment et ne nous a pas laissé une minute de répit, les événements s’enchaînent et nos amoureux n’ont pas le temps de souffler et nous non plus d’ailleurs !!!!

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et les échanges de SMS toujours aussi intenses.

C’est un final comme on les aime et qui met fin à une très belle histoire et qui sait retrouvera t’on Mat et Alex dans de nouvelles aventures ?????

Waouh encore un énorme coup de cœur pour ce dernier opus de cette saga si addictive mais snifffff je n’ai pas envie de quitter Lana et Vadim !!!

On n’a pas le temps de s’ennuyer dans ce dernier tome car évidemment de nouveaux obstacles vont se mettre en travers de la route de nos amoureux… Mais ils sauront enfin rester soudés et clamer haut et fort leur amour à tous !

Lana est de plus en plus amoureuse de son Vadim et elle prendra aussi de la maturité et sera un peu plus sûre d’elle au point de réussir enfin à tenir tête à Vadim mais aussi à ceux qui se mettent en milieu leur couple. Par contre elle m’a parfois énervée car je l’ai trouvé assez capricieuse mais bon avec tout ce qu’elle a vécu depuis sa rencontre avec Vadim on peut la comprendre mais aussi lui pardonner ses « fichus » caprices.

Vadim… Oh Vadim toujours égal à lui même… Toujours aussi amoureux de sa Lana et il fera tout pour que leur amour devienne plus fort faisant tout pour lui prouver son amour et sa loyauté envers elle !

Font-ils enfin avoir leur happy end ??? Leur amour sera-t-il plus fort que toutes les embûches qu’ils rencontrent ?

Bravo à l’auteure Stefy Québec, même si parfois je l’ai trouvé « sadique » mdr, d’avoir écrit cette série addictive qui m’a tant enthousiasmée, fait rêver et stressée surtout avec chaque fin des tomes précédents… Mais en même temps un peu triste, tout comme l’auteure je le pense, de quitter ses personnages et cette histoire auxquels je m’étais tant attaché…

un tome que j'attendais avec grande impatience et j'ai adoré , franchement une conclusion magnifique <3