Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2015-01-22T09:31:23+01:00

Je suis entré dans la maison et je me suis regardé dans le miroir. J'étais trop grand pour ce tee-shirt de Spiderman. Je l'ai arraché par la tête et je l'ai jeté par terre et j'ai détaillé mon reflet. Le superhéros avait disparu. À la place, il y avait un garçon. À la place, il y avait Jamie Matthews.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-01-22T09:30:04+01:00

Grand-mère dit « Les gens veulent toujours ce qu'ils ne peuvent pas avoir » et je crois bien que c'est vrai. Papa veut que Rose soit en vie et que Jas ait dix ans et pourtant il m'a, moi. J'ai le bon âge mais pas le bon sexe, Jas a le bon sexe mais pas le bon âge, et Rose a le bon âge et le bon sexe mais elle est morte. Parfois, grand-mère dit « Il y a des gens qui ne sont jamais contents ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-01-24T22:39:43+01:00

J'aime bien le goût des enveloppes. J'ai léché la partie brillante cinq fois avant de la refermer. J'ai imaginé maman en train d'ouvrir la lettre, dans la maison de Nigel, ses mains touchaient ma salive séchée, ça m'a fait du bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-01-24T22:36:34+01:00

Dans les flaques d'eau, les feuilles ressemblent à des poissons rouges morts. Tout ce qui était vert est devenu marron et violet, comme si les montagnes étaient couvertes de bleus. J'aime le monde comme ça. L'été est un peu trop lumineux pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-01-22T09:31:15+01:00

Si l'envie est rouge et que le doute est noir, alors le bonheur est marron.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-01-22T09:31:08+01:00

Elle ressemblait à une salière géante mais je ne crois pas que Rose aurait bon goût sur des frites.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-01-22T09:31:01+01:00

Grand-mère dit que les gens deviennent verts quand ils sont jaloux. Je ne crois pas que ce soit vrai. Le vert, c'est calme. C'est frais. Le vert, c'est propre et froid, comme du dentifrice à la menthe. La jalousie, c'est rouge. Ça brûle les veines et ça met le feu à l'estomac.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-01-22T09:30:49+01:00

Il ne va probablement pas le faire alors je ne vais pas encore lui dire au revoir. Je dirai au revoir s'il se sépare vraiment des cendres de Rose et s'il les disperse dans la mer. Il y a deux ans il m'a demandé de toucher l'urne et de murmurer mes dernières paroles et je me suis senti bête parce que je savais bien qu'elle ne pouvait pas m'entendre. Et je me suis senti encore plus stupide quand je l'ai retrouvée sur la cheminée, le lendemain, et que mes adieux n'avaient servi à rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-01-22T09:30:28+01:00

J'ai levé les yeux au ciel et j'ai levé mon majeur, juste au cas où Dieu aurait été en train de me regarder. Je n'aime pas qu'on m'espionne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-01-21T13:59:48+01:00

Je suppose que ma famille était heureuse, avant. Les photos montrent des tas de grands sourires et des petits yeux tout plissés, comme quand quelqu'un vient de faire une blague vraiment bonne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode