Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Ce roman est un vrai bonbon. Il est plein de douceur, d'humour, d'amour.

Petit résumé de l'histoire :

Gabriel, un grand séducteur, toujours en "deuil" de sa relation express avec Milla, enchaîne les soirées et les conquêtes d'un soir.

Cependant, l'une d'entre elle, va provoquer une prise de conscience chez notre protagoniste qui va se remettre en question et comprendre pourquoi il craint de s'engager.

Mon avis :

C'est une plume pétillante, bienveillante, remplit d'amour et d'humour que j'ai eu la chance de découvrir au travers de cette histoire.

L'auteure nous emmène dans son univers addicitif avec des personnages plus qu'attachants dans un toubillon d'émotions.

Nous assistons à l'évolution du personnage en toute bienveillance. Je n'ai pas vu défiler les pages et aimerais continuer un bout de chemin dans la suite des aventures de Gabriel.

Je remercie Lycia Etz pour cette lecture cocooning!

Une petite romance qui fait sourire, une histoire qui touche.

120 pages de douceur

Court et efficace.

J'ai vraiment passé une agréable soirée en compagnie de se roman.

On va suivre l'histoire de Gabriel, un séducteur dans l'âme. Il ne veut pas de prise de tête, que des histoires sans lendemain. Et pour cause ? Milla une jeune femme avec qui il a eu une relation expresse.

Blessé par son passé, blessé par Milla.

Gabriel réussira t-il à guérir de ses blessures ?

💃🏻👠🧜‍♀️🧖‍♀️🧚‍♂️Les femmes de ma vie🧚‍♂️🧖‍♀️🧜‍♀️👠💃🏻Lycia Etz

Je remercie sincèrement Lycia Etz pour la confiance accordée quant au service presse.

Esthétiquement, le roman est vraiment très beau, floral 🌼🌸 et féminin. Les dessins sont très fins. L'extérieur donne clairement envie de le découvrir.

La sensibilité de l'autrice s'exprime donc de manière esthétique au 1er plan, par la couverture, et plus précisément ensuite dans les écrits.

"Les femmes de ma vie" est le 2e tome de la saga "Ma vie " mais il peut très bien se lire indépendamment des autres tomes. De belles histoires d'amour en perspective.

Émotions et sensibilité sauront vous transporter durant la lecture, certes, courte, mais épanouissante.

C'est l'histoire émouvante de Gabriel, insatiable séducteur qui après une courte histoire avec MilLa n'arrive pas à se la sortir de la tête, de l'esprit et du coeur malgré les autres rencontres et conquêtes féminines qui occupent sa vie.

Et s'il avait rencontré enfin l'amour en la personne de Milla ? En a-t-il réellement conscience ? Cela l'effait-il ?

Ses tourments intérieurs se mêlent à son histoire et refont surface. Il va devoir composer avec, et s'ouvrir à l'amour.

C'est une très belle comédie romantique avec des problématiques qui peuvent concerner tout un chacun et sur lesquelles il est nécessaire de réfléchir et de se poser les bonnes questions pour l'avenir.

Quand le passé ressurgit et qu'il nous empêche de nous ouvrir au présent.

Note 4,5/5

Bonus : Frais, divertissant et très émouvant.

#lyciaetz #servicepresse #lesfemmes #histoiresdefemmes #histoiredamour #romance #demonsdupassé #sereconstruire #s'aimer #lesfemmesdemavie #pâques #printemps2024

Second tome d'une duologie qui bien qu'il puisse se lire sans le premier tome, je recommande de l'avoir lu avant pour mieux comprendre la profondeur des sentiments que ressent Gabriel envers Milla et pourquoi il est aussi brisé.

Cette histoire est un deuil, une renaissance pour Gabriel. Nous suivons sa vie après son chagrin d'amour, sa rupture avec Milla, et nous faisons le chemin vers la guérison à ses côtés. Évidemment, cela n'est vraiment pas facile, mais avec Loma et Mathieu dans sa vie, Gabriel finit par guérir et par se rendre compte de ce que le monde a à lui offrir.

Plein de tolérance, de remise en question et de force mentale, cette lecture nous montre une autre facette de l'amour : celle de la douleur, trop souvent oubliée dans les romances.

Merci à l'auteure pour cette superbe duologie.