Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 229
Membres
1 030 192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par misssbrown 2018-01-30T14:37:25+01:00

Juste le temps de retourner une omelette Mlle Davignon est devenue M. Daubignan ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-01-30T14:37:04+01:00

« on me reproche déjà de ‘me faire des films’ et rétrospectivement j’ajouterais ‘muets’ car tout ça repose sans doute sur l’excès d’une sensorialité intense mais difficilement nommable et qui va faire basculer l’activité psychique dans la tranche du corporel ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-01-30T14:36:40+01:00

« Je progresse moi-même dans une vie qui n’est plus la mienne, me retrouve enfermée dans un corps qui n’est plus le mien, que la maladie (…) a rendu non seulement étranger mais inadéquat ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-01-30T14:36:25+01:00

« Les amazones ne peuvent être assignées à résidence, elles n’ont pas de cité et constituent en cela une menace pour le monde civilisé. Elles ne parlent pas (…). Je perçois comment le désordre de ces femmes s’oppose à un ordre patriarcal et comment s’hallucine un monde renversé ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-01-30T14:36:06+01:00

« (…) le texte disait que les amazones vivaient aux bords d’un fleuve débouchant sur une mer brumeuse et inquiétante parce que cette mer était noire. Je me souviens avec précision avoir imaginé les amazones entrant nues sur leurs chevaux dans cette eau aussi noire que de l’encre ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-01-30T14:35:40+01:00

Je ne comprends plus (…). Je croyais avoir compris mais tout se brouille. Je suis comme frappée d’imbécillité. Ce que je tente d’écrire est incompréhensible ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par l-opulence-de-la-nuit 2014-01-19T08:55:30+01:00

Une femme qui écrit ne peut s'encaisser que morte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode