Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 909
Membres
1 044 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Charlie18 2012-12-11T21:20:52+01:00

Nous sommes à Paris.

quarante ans après la fin de la Terreur. lime vieille dame. Mademoiselle R, se souvient : la violence révolutionnaire. les trahisons, les soupçons. les intrigues. les rumeurs. les amitiés rompues. les amours sacrifiées. Elle se souvient surtout de ce frère qu'elle ne nomme pas et dont le nom. qui est le sien. a fait trembler la Convention. Elle-même échappa de peu au couperet de la guillotine. Ce terrible frère a été l'âme de la Révolution.

une rune toute de rigueur et d'implacable vertu, avant que d'autres, aussi fanatisés, mais plus manœuvriers que lui, finissent par le frapper dans le dos. À travers la reconstitution de ces années de fer et de feu. Mademoiselle R confie ses secrets de famille. ses déchirements intérieurs. ses haines et ses passions. dans une Fiance livrée alors à lotis les excès. témoin intime de ces temps extrêmes. elle dit, entre rires et colères.

avec toute la force de sa liberté de parole. sa vérité sur une histoire que nous ne cessons pas d'interroger.

Afficher en entier