Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Depuis mon enfance, j'ai été élevé pour devenir le prochain patron. J'étais préparé à tout, à tous les revers et à tous les défis auxquels je devrais faire face, mais il y a une chose qu'on ne m'a pas apprise et à laquelle je n'étais pas préparé : aimer quelqu'un et prendre le risque de le perdre. Oui, on m'a appris que je pouvais perdre des personnes auxquelles je tenais, et le meurtre de mon père m'a montré concrètement que tout le monde prenait des risques, même le patron. Cependant, Laís ne devait être que ma femme, celle qui me donnerait des enfants et poserait en souriant à mes côtés. Je n'aurais pas dû lui donner la seule partie propre et vivante de mon cœur, qui avait été corrompue par une vie passée dans la mafia, mais il était trop tard.

Afficher en entier

La première chose que j'ai remarquée en entrant dans la chambre, ce sont les murs roses et le lit à baldaquin qui semblait appartenir à une princesse. C'est ironique, car il n'y a rien de plus approprié pour une femme de roi. Il y avait une énorme bibliothèque avec des jouets et, assise sur un tapis blanc moel‐ leux, une petite fille qui jouait avec une poupée. Elle était dis‐ traite et semblait s'amuser, si bien qu'elle mit un certain temps

à remarquer ma présence en compagnie de son père, mais lors‐ qu'elle nous vit, elle se leva et s'enfuit, transformant le fauteuil rose en bouclier pour la protéger de mon regard curieux et ma‐ nifestement refoulé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode