Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par catf 2022-08-31T12:09:51+02:00

Les jours passèrent; les grains de cristal des jours succédèrent aux perles d'ébonite des nuits. Le printemps s'approcha lentement, comme une belle femme pâle qui sort d'une chambre de malade encore remplie d'odeur de mort. La petite île dans la mer grise attendait. Elle seule aurait pu dire ce qu'elle attendait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-31T12:09:43+02:00

Carew qui les observait ne put s'empêcher de penser que ces deux hommes ressemblaient bien à un chien et un chat en présence : Quincy était le roquet rageur et Joseph le chat souple et intelligent. Ce dernier suscitait une admiration mêlée de répulsion. Il avait l'attitude égoïste d'un félin qui joue avec une souris. Il était sans chaleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-31T12:09:33+02:00

Car le mal se trouvait dans cette maison à l'état presque tangible, il en était certain. Ses facultés de voyance lui avaient permis d'en déceler une grande partie dans les formes invisibles qui encerclaient Barret. Il y avait des foyers d'infection pour l'âme comme pour le corps et cette vieille maison sinistre en était un depuis sa fondation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-31T12:09:23+02:00

Elle était bien humaine maintenant. Silhouette élancée comme un jeune bouleau, vivante et pure dans son costume de flanelle blanche. Ses chevilles étaient nues au-dessus des mules en cuir blanc ivoire. Sa jeunesse et sa beauté étaient à la fois visibles et audibles comme une note de musique jouée dans l'ombre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-31T12:09:13+02:00

Gaylord Carew fit la connaissance de sa malade au moment du dîner. Une jolie petite fille, mince et fragile, avec les boucles noires de sa mère et sa peau blanche, mais avec des yeux bleus comme la turquoise. Des yeux au regard malheureux, soupçonneux d'une enfant qui a été battue en brèche et critiquée au point que tous les étrangers lui paraissent des ennemis probables.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode