Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 005
Membres
1 019 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-17T19:32:14+01:00

La science, c'est la possibilité de mesurer... Il n'est pas de connaissance sans mesure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-17T19:32:05+01:00

Stephen Maturin disposait en permanence d'asa fetida, d'huile de castor et de quelques autres substances particulières qui contribuaient à ce que le goût, l'odeur et la texture de ses remèdes soient les plus dégoûtants de la flotte. Il savait que c'était efficace : ses intrépides patients savaient ainsi, de tout leur être, qu'on prenait soin d'eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-17T19:29:16+01:00

Là où il n'y a pas d'égalité, il ne peut y avoir d'amitié. Quand un homme est obligé de dire « Oui Monsieur ! », son acquiescement n'a aucune valeur, même si d'aventure il est sincère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-17T19:28:52+01:00

Il est impossible de contraindre un esprit résolu. C'est une contradiction dans les termes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-17T19:31:55+01:00

Si vous donnez des cornes à un homme, il risque de vous éventrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-17T19:29:05+01:00

A bord le vaillant bosco court en tous les sens

Comme un mastiff enragé il hurle dans l'orage

Toujours prêt, toujours prompt à corriger le maladroit

Complimente le bon marin et cajole le timide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2019-12-11T12:18:04+01:00

Chapitre 1

Le salon de musique de la résidence du gouverneur de Port Mahon - une belle pièce octogonale, haute de plafond et entourée de piliers - retentissait du premier mouvement triomphal du quatuor en ut majeur de Locatelli. Les musiciens italiens, coincés entre les murs du fond et les rangées de petits fauteuils ronds et dorés, jouaient avec conviction, passionnément.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode