Commentaire ajouté par Symphony 2016-05-28T21:36:55+02:00

Le quotidien d'une dessinatrice et de ses deux chats, avec toutes ses joies et ses amertumes. Beaucoup d'humour et une narration agréable.

Commentaire ajouté par Amita 2016-05-23T22:52:41+02:00

J'ai beaucoup apprécié, les dessins sont très beaux et l'univers est époustouflant et très comqiue

Une B.D super cool sur la vie de Maliki et de ses 2 chats, Fleya et Fëanor.

J'ai adoré!! j'adore Maliki, sa vie, ses déboires, ses chats, c'est trop drôle!!! J'aime beaucoup son style, son graphisme. Très bon!

Commentaire ajouté par Anouyi 2016-02-17T12:52:36+01:00

Bonne Bd, très bon graphisme, mais personnellement je m'attendais à une histoire complète. Malgré tout cette Bd m'a bien fait rire.

Beaucoup d'humour avec les chats !

Super BD remplit d'humour mais en même temps super proche des réalités de la vie quotidienne. J'aime !

Commentaire ajouté par SoPh1e 2016-02-02T17:50:47+01:00

J'ai découvert *Maliki* sur le blog BD éponyme, et après m'être tuée les yeux sur mon écran d'ordinateur, j'ai découvert que l'auteur avait sorti une vraie BD ! Damned, mais si non ne me dit rien aussi !

Je l'ai aussitôt achetée pour le CDI, et elle a eu son petit succès... Je vais la remettre bien en évidence sur les rayons, pour voir...

A lire sous le chat.

#coupdecoeurduCDI

Commentaire ajouté par Gumix 2016-01-15T20:40:56+01:00

Au début j'ai eu du mal à la lire, les dessins étaient bien mais il y a une grande insistance sur ces chats avec le genre "pipi caca" qui je trouve étais assez ennuyeux puis au fil de la lecture on entre dans le délire de Malika et c'est assez bien fait et très marrant surtout sur les scènes fantastiques. Ces chats ajoutent du comique mais dans les parties trop centrés sur eux c'est assez ennuyeux car c'est ce que l'ont peut voir tout les jours avec son propre chat donc de petit passage je dis oui mais si c'est trop long sa gâche la bande dessinée. Un avis assez mitigé j'attend de lire la deuxième bande dessiné.

Commentaire ajouté par Meloo26 2015-12-29T10:02:38+01:00

Après des années à hésiter au rayon BD à m'acheter celle-ci, j'ai enfin sauté le pas.

Comment j'ai pu attendre si longtemps ?!

C'est géantissime. Les dessins sont à couper le souffle (pas étonnant quand on connaît un peu Ankama et qu'on a déjà un peu goûté aux graphismes géniaux de Dofus et Wakfu).

Les petites scènes/histoires sont tantôt drôles, tantôt complètement délirantes...

Je retrouve mes chats dans ceux de Maliki, je retrouve ses constats amusants de la vie courante dans les miens... Tout ça pour dire que j'ai eu un immense coup de coeur pour cette BD et je compte bien compléter ma collection de suite !!

Un super humour et un dessin qui en mets plein la vue