J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga et j’ai également beaucoup aimé celui-ci que j’ai trouvé toujours autant rafraichissant et super agréable à lire.

J’ai adoré retrouvée Mallory avec son tempérament haut en couleurs, à elle toute seule elle met de l’ambiance et donne du peps au roman. Mais nombreux sont les personnages qui par leur simple présence nous mettent le sourire aux lèvres comme Drake, Adèle, la grand-mère ou encore Sunny la petite nouvelle pour ne citer qu’eux. Du coup on aura toujours le droit à une bonne petite dose d’humour que j’ai énormément appréciée tout au long de ce deuxième tome. Sans oublier qu’en plus d’être drôles par moments, les protagonistes sont tous tout simplement attachants et touchants, impossible de ne pas les aimer.

Jared, le métamorphe ex pas si ex que ça de Mallory sera le grand absent de ce tome 2. Je ne dirais pas que cela m’a déçue étant donné que c’est totalement logique au vu de l’intrigue mais il m’a manqué, d’autant plus que du coup il n’y aura pas de romance alors que j’attendais ça impatiemment mais j’ai bon espoir pour la suite. Par contre j’ai totalement adoré la petite relation qui va se mettre en place entre Drake et Sunny, toute en timidité et non dits, ça va être vraiment chou.

Sinon on aura bien entendu le droit à une enquête, de l’action, des rebondissements, certaines choses auxquelles je m’attendais d’autres non. Cela va être bien rythmé et entrainant. On se laisse facilement porter par l’histoire, les pages défilent toutes seules, les personnages y sont pour beaucoup mais l’intrigue également. Un deuxième tome vraiment agréable à lire comme le premier.

Pas de suspens à la fin et pourtant j’ai vraiment hâte au tome suivant.

Réponses au commentaire de sandraandbooks