Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-09-07T19:08:12+02:00

Etton, près de Peterborough, Mercie Août 1067

Pendant un instant, le souffle coupé, il crut qu'il allait la lâcher. Non parce qu'elle était jolie, et jolie elle l'était, indiscutablement. Son petit visage était celui d'une femme approchant la vingtaine, ou venant tout juste de la passer, légèrement hâlé, avec des pommettes douces et rondes, et des lèvres roses délicatement dessinées. Mais ce furent ses yeux qui le captivèrent. Ils ne ressemblaient à rien de ce qu'il connaissait, immenses et brillants, vous incitant à vous perdre dans leurs profondeurs. Quelle en était donc la couleur ? Un mélange de cuivre et de doré, bordé de longs cils noirs, aussi étranges et envoûtants que des bijoux.

Il secoua la tête pour essayer de chasser sa fascination. Il ne savait trop à quoi s'attendre, mais le voyage interminable vers Etton ne l'avait pas disposé à nourrir des pensées charitables vis-à-vis de sa proie.

Et lorsque son joli minois se contracta avec une expression de fureur implacable, il en resta muet.

Le couteau jaillit si vite de sa manche qu'il fut presque pris en défaut. Mais une vie entière passée au combat avait aiguisé ses réflexes à tel point qu'il lui saisit instinctivement le poignet et arrêta la lame à un cheveu de sa poitrine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode