Commentaire ajouté par Melaina 2022-06-16T12:39:39+02:00

J'ai adoré cette lecture qui est vraiment adorable ! J'aime beaucoup les friends to lovers car je trouve ça souvent plein de douceur et authentique. Ici, c'est le cas aussi. Contrairement aux friends to lovers habituels, on n'a pas un des deux persos qui est amoureux de l'autre en secret depuis des années, donc ça change un peu.

Tout se fait en douceur, avec les doutes des personnages sur le fait de briser leur amitié, mais avec la certitude qu'ils s'aiment dans tous les cas.

En tout cas, j'ai dévoré la lecture, et j'ai trouvé ça vraiment mignon !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-04-04T13:32:47+02:00

Un petit roman bien sympa où l'amitié de deux potes de toujours se voit remise en question à cause d'un pari. On le sait pourtant que la frontière entre amitié et amour est souvent mince... Mais quand on n'y a même jamais réfléchi, tomber dedans la tête la première peut faire tout drôle...

C'est touchant, drôle aussi, chaud parfois, et mise à part la fin que je trouve un peu expédiée, je ne me suis pas ennuyée en compagnie de Alec et Chase.

Lancez-vous pour un petit moment de détente...

Commentaire ajouté par Cairy 2021-07-28T19:32:02+02:00

Une petite romance sans surprise mais sans ce drama parfois exaspérant au milieu que les auteurs se sentent souvent obligés de mettre pour qu'il y ait des rebondissements dans l'histoire. L'auteur a bien su développer progressivement les sentiments et les personnalités des deux protagonistes, d'une manière hyper naturelle. Un roman qui donne le sourire, et qui fait passer un vrai bon moment.

Commentaire ajouté par Nolany 2021-05-22T19:30:55+02:00

Une lecture vraiment sympathique, sans prise de tête, avec une bonne dose d'humour et de sentiments. J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Chase et Alec, ils étaient très attachants. Une très bonne découverte !

Commentaire ajouté par odeka33 2021-05-01T10:35:17+02:00

Un MM très sympa sur deux meilleurs amis qui se marient à la suite d'un pari. Les choses s'installent doucement, les sentiments s'emmêlent progressivement, encore que... Au final, peut-être ont ils toujours été là. C'est une bonne histoire que j'ai apprécié découvrir avec deux personnages intéressants, attachants et leurs personnalités complètement opposées rendent les choses très drôles au début. Surtout Chase.

Je regrette juste la fin un peu bâclée selon moi même si finalement l'essentiel est dit ...

Une auteure que je suivrai avec plaisir en tout cas.

Commentaire ajouté par yunper 2021-02-18T19:07:12+01:00

Ce n'est pas un sujet nouveau mais ça se lit très bien, j'ai vraiment aimé les 2 personnages, l'alchimie entre eux irrésistible. Vraiment une bonne lecture

Commentaire ajouté par Alex_et_son_monde 2021-02-11T19:40:47+01:00

Que j'ai aimé cette histoire toute douce, On commence avec un pari alcoolisé entre amis, et l'on sais tous comment ça finit... Et oui, engagé dans des situations improbables. C'est ce qui arrive à Chase et Alec, ses deux meilleurs amis vont se retrouver mariés pour un mois.

Eux incapable de rester dans une relation durable ? C'est à prouver !

On poursuit donc avec leur quotidien en tant que jeunes mariés, mais la vie a deux ne s'annonce pas si simple, en effet accepter l'autre dans son quotidien jusque là solitaire c'est une adaptation qui demande du temps. Mais le temps, nous ne l'avons pas... Un mois c'est court pour se mettre dans le bain d'une vie à deux.

Mais nos jeunes marié n'ont pas dit leurs derniers mot et sont bien prêt à gagner ce pari ! L'histoire est chaude, touchante et attrayante. On voit leur relation évoluer, on les voit saprivoiser, se manquer et se compléter, c'est un vrai moment de douceur que l'on vie avec eux.

Commentaire ajouté par Folize 2020-12-06T14:35:35+01:00

Lors d’une soirée bien arrosée entre amis et un débat sur le mariage, Alec et Chase acceptent le pari de tenir un mois mariés. Même s’il s’agit d’un faux mariage, ils doivent respecter certaines règles : habiter ensemble, partager au moins un repas tous les jours, dormir dans le même lit et sortir ensemble au moins un soir par semaine. Le lendemain, les deux meilleurs amis dessoulés, décident de relever le défi. Mais cette proximité va changer une amitié vieille de 15 ans en sentiments beaucoup plus profonds… Un bon moment en compagnie d’un couple attachant et drôle.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-11-18T09:23:06+01:00

Merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse sympathique qui donne le sourire. J’ai littéralement dévoré cette histoire qui m’a donné le sourire dès la première page. Ce fut un agréable moment de lecture.

On fait la connaissance de Chase Bradlay qui travaille dans l’urbanisme pour sa ville. Il créait des projet pour rendre sa ville plus belle et attrayante et il y met tout son cœur. Il aime ce qu’il fait et est très rigoureux et sérieux dans celui-ci. En revanche il mort la vie à pleine dent sans vraiment s’inquiéter des conséquences. Il n’est pas prêt à ce posé et vivre une relation sur le long terme.

J’ai adoré ce personnage qui m’a fait rire mais qui surtout nous a montré au fil des pages toute sa tendresse et ses failles. Il m’a touché et fait rire aussi.

Alec Montero est quant à lui le meilleur ami de Chase. Il a créé son entreprise de soudage le Liberty Welding & Fabricating. Il est posé, organisé et même si il est toujours célibataire il est plutôt du genre discret. Il aime sa vie tel quelle est mais il rêve de se poser et de vivre le grand amour.

J’ai beaucoup aimé ce personnage plus discret mais sincère avec un caractère plus posé. Il temporise un peu plus que Chase mais sait ce faire entendre.

Lors d’une soirée bien arrosé avec leur bande d’amis voilà que Chase accepte de ce marié pour un mois pour prouver que la vie à deux est facile surtout quand on se connaît. Il entraîne son meilleur ami dans cette farce qui va se révéler plus compliqué qu’il ne le pense. Mais chut c’est un secret.

L’intrigue palpitante nous emmène à vivre la vie conjugale de deux amis avec beaucoup de réalisme, d’humour, de passion et de tendresse. On vie cela à travers le point de vue de nos deux héros ce qui nous permet de mieux les cerner et surtout cela donne plus de réalisme aux événements.

La plume addictive de l’auteure nous plonge à suivre les péripéties de nos protagonistes saupoudré de passion, enrobé de doutes, tamisé d’angoisse avec une pincé d’amour, un bon mélange pour une vie à deux qui s’avère bien plus difficile et attirante qu’ils ne le veulent. Mais je ne peux vous en dire plus.

J’ai passé un agréable moment avec Chase, Alec et leurs amis. Entre leur amitié, leur travail, la cohabitation tout va ce compliquer…. Ou pas mais chut c’est un secret. Les émotions y sont juste bien dosé et les rebondissement sont sublimés par les personnages attachants. Chaque moments passé avec eux est un plaisir et un petit baume pour les cœurs. Une belle découverte que je recommande vivement.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires, douce, emplie d’humour, de réalisme et de bonheur ce livre est fait pour vous. Il promet un super moment de lecture.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2020-11-16T10:34:29+01:00

Une lecture feeling good comme j'en raffole tant ! Il faut dire que Cate Ashwood a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un excellent moment ! Entre une intrigue menée avec finesse, des personnages attachants, émotions vives bien présentes, humour, tendresse et sensualité je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une délicieuse et petite comédie romantique MM qui est vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous enflamme tous les sens et en prime fasse un bien fou à votre moral. Alors "Mariés pour un mois" est exactement ce qu'il vous faut ! À savourer sans modération...

••••••

Mon avis complet ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7GJ