J'ai bcp aimé ce livre, ce quatuor est fou et déroutant ! BDMS soft mais suffisamment déganté! Bref vivement la suite.

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est chaud

Ce qui m'interpelle un peu c'est le fait que ce soit 3 frères ... J'ai du mal à le concevoir

Se lit très rapidement

Waouh!!!! Ce premier est très hot. Hâte de lire la suite de leurs aventures.

Alors c'est bien écrit, c'est érotique, mais alors il n'y a pas d'histoire, les personnages, pfff... je ne sais pas quoi dire, c'est creux, voilà!

wouah j'ai adoré, vivement la suite

Une histoire sympa et simple à lire (surtout en période d'insomnie). Je vais donc me mettre à la suite.

J'ai vraiment apprécié cette lecture, tant par l'histoire que les personnages. L'auteur nous sers une histoire basée sur du bdsm soft mais avec son mélange des trois frères et de Maron j'avoue que je me suis laissé embarquer dedans. J'attaque la suite avec impatience pour voir où va nous mener l'auteur ;-)

pas mal j'avoue ! je me suis laissée prendre aux jeux de ces 3 frangins hors du commun ! Je continue la suite des aventures de Maron et franchement j'aimerais vraiment qu'elle craque pour Gideon ! c'est mon préféré ! ;-)

J'ai eu quelques réserves et quelques doutes avant de commencer ma lecture , mais je dois avouer qu'au final c'est quand même assez bien ; on n'est pas dans une romance banale , c'est originale , l'écriture est bonne de même que le scénario (et les scènes de sexe sont vraiment bien écrites) et chacun des personnages a un caractère qui lui est propre et chacunes de leur personnalité donne envie de les connaitre plus en détail . L'alchimie entre Maron et Gidéon est selon moi le plus intéressant de l'histoire et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer .

J'ai bien aimé cette lecture, les scènes de sexe sont torrides et nombreuses, mais il y a quand même une histoire derrière.

Hâte d'en découvrir plus sur les frères Chevalier et sur Maron.