Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2017-02-17T04:06:20+01:00

Je contrôle une dernière fois mon reflet dans le miroir pour m’assurer du résultat de ma préparation. Jérôme aime quand je porte mes cheveux blonds ouverts et qu’ils tombent en formant de légères anglaises. Pour l’occasion, j’ai souligné mes yeux bleu iceberg avec plusieurs traits de crayon khôl, faisant ainsi encore plus ressortir leur couleur. On me dit souvent que j’ai de grands yeux innocents et des cils incroyablement longs. J’ai peint mes lèvres avec un coloris rosé. J’apprécie beaucoup que la personne en face de moi remarque d’abord mes yeux avant de porter son regard sur mes lèvres. Pourtant, j’ai des lèvres pulpeuses qui ne sont pas, Dieu merci, le résultat de la chirurgie esthétique.

Mais pour moi, les yeux jouent le premier rôle. Ils ouvrent une fenêtre sur l’âme des gens. Non seulement je le sais, mais j’ai en plus profité d’un enseignement pour y lire les émotions. Pouvoir reconnaître en quelques coups d’œil la nature d’un être humain présente un gros avantage. Après tout, je n’ai aucune envie de me retrouver un jour à la merci d’un pervers. Sur ce point, mon agence fait très attention. C’est une des rares agences sérieuses à Marseille. Nos clients sont exigeants, mais la plupart du temps ils ont simplement besoin de compagnie pour une soirée, un bal ou un gala.

En général, c’est à nous de décider si nous voulons aller plus loin avec eux. Naturellement, ces clients deviennent presque toujours des habitués. Ils reviennent car ils savent qu’ils peuvent vivre avec moi les fantasmes que leur femme refuse d’assouvir. Mais j’ai toujours le dernier mot.

Je me lève du tabouret où j’étais assise et jette un coup d’œil à la pendule. Le chauffeur devrait arriver sous peu. Je ferme rapidement le large bracelet serti de diamants de chez Dior et réajuste une dernière fois ma robe noire sans bretelles. Elle est très moulante jusqu’à la taille, puis un délicat tulle blanc tombe jusqu’à mes genoux.

Je me souviens encore du jour où j’ai acheté cette robe chez Cloé. Je suis en train de relire une dernière fois les informations sur le client quand on sonne à la porte.

J’éteins mon smartphone, attrape ma pochette noire et me dirige vers l’entrée.

— Oui ?

— Je vous attends en bas, annonce la voix grave du chauffeur.

Cela fait des années qu’Eduard travaille comme chauffeur pour mon agence, et j’aime sa manière de marmonner, je trouve ça rassurant.

— J’arrive tout de suite.

— D’accord.

Avant de quitter mon appartement, j’enfile en vitesse mes chaussures Prada, même si j’aurais préféré mettre mes sneakers.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode