Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-05-31T09:43:15+02:00

Une salade délicieuse, deux cents pages d'érotisme et quatre heures et demi plus tard, quelque chose bouge à côté de moi. Je regarde ma montre. Gideon se réveille en premier. Il s'étire. Je l'ignore et continue de lire mon livre dans une position détendue. J'ai retiré mes chaussures pour donner un répit à mes pieds.

Avec un peu de chance, ils auront maintenant tous les deux des contractures et peut-être même que Lawrence aura une vraie élongation. Amusée, je tourne une page. J'avais espéré pouvoir réviser. Mais après l'épisode au décollage, j'ai bien peur de n'avoir du temps qu'une fois arrivée à Dubaï. Après tout, huit heures de plus ou de moins ne vont pas faire une grande différence.

— Qu'est-ce que c'est que ce bordel, entends-je Gideon jurer tout bas.

— Ma revanche, me contenté-je de répondre en le regardant du coin de l'œil se débattre avec ses liens

Je n'ai attaché qu'une seule main avec un nœud compliqué. On va bien voir s'il si connaît en bondage. S'il est capable de défaire le nœud alors oui.

Lawrence aussi est en train de se réveiller et le plus drôle, c'est que la belle hôtesse de l'air est en train de descendre l'allée dans notre direction. Gideon recouvre rapidement la corde avec sa veste, mais Lawrence, qui vient à peine de se réveiller, n'a toujours rien remarqué. Je pense qu'il va être celui dont je devrais me méfier le plus après cette petite plaisanterie. Mais le jeu en vaut la chandelle.

— J'espère que tout se passe bien pour vous? demande l'hôtesse.

Je pose mon livre.

— J'aimerais avoir un verre d'eau.

Le regard de l'hôtesse se tourne vers Lawrence qui commence à tirer sur ses menottes. Ses yeux s'élargissent, comme si elle ne peux pas croire ce qu'elle voit. Et oui, c'est comme cela qu'il faut punir les méchants garçons : publiquement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode