Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Martha001

Extraits de livres par Martha001

Commentaires de livres appréciés par Martha001

Extraits de livres appréciés par Martha001


Anecdote

On raconte en effet qu'en période de famine, au XVIe siècle en France, les gens exhumaient leurs morts et en écrasaient les os pour en faire une poudre fine avec laquelle ils fabriquaient du pain. Cet aliment fut baptisé <>, du nom de la deuxième épouse du duc de Guise, car l'idée aurait été d'elle, bien que la dame ne semble pas en avoir fait la dégustation!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-02-2013
Il me reste encore la possibilité de bluffer. Je relance la mise à cent dollars. Beautyqueen ne se couche pas. Ou bien elle bluffe, elle aussi, ou bien sa main est gagnante. Elle sur-lance à deux cents dollars. Je clique sur l'icône de relance. Si je perds, mon compte sera complètement à sec. Si je gagne, Clara pourra porter ses nouvelles lunettes de soleil Chanel. Chacun dévoile son jeu. Beautyqueen a triple huit. Quant à moi, je n'ai rien du tout. Et Clara non plus.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode