Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il faisait un temps de rêve et la Côte d’Émeraude n’avait jamais si bien mérité son nom. Un ciel sans nuages, un léger vent d’ouest qui gonflait agréablement les voiles des quelques bateaux qui régataient sur une mer turquoise... Mary avait sous les yeux ces fairways et ces greens de légende que les disciples de Saint Andrew n’évoquent jamais sans des trémolos dans la voix.

Le terrain de Dinard Saint-Briac était en effet l’un des plus anciens golfs de France donc, pour les adeptes de la religion de la petite balle blanche, la référence obligée, un de ces lieux sacrés où il convenait d’avoir, une fois au moins dans sa vie, planté son tee. Ce links2 avait posé ses étendues de verdure parfaitement tondues sur une lande rustique, fleurie de bruyères, et où le genêt et l’ajonc poussaient dans le désordre le plus débridé. Le mariage de ces deux conceptions, d’une nature s’épanouissant en pleine fantaisie et de ces pelouses anglaises parfaitement tondues, ces massifs parfaitement taillés, ces trous de sable parfaitement ratissés était saisissant.

Fièrement campée sur une butte, la salle à manger du club house art déco s’ouvrait sur la côte, entre les grèves et les îles.

Comme midi venait de sonner, Mary décida d’y déjeuner. Elle prit d’abord un verre en terrasse en se régalant de la vue et en s’amusant des joueurs qui, avec un sérieux et une concentration extrême, faisaient leurs gammes sur le putting green.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode