Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-01-19T10:13:30+01:00

Comme d’habitude, j’ai bien aimé ce tome. Ce manga est tellement bien et la fin de chaque tome donne envie de lire la suite car à chaque fois, il se passe des choses de ouf. J’ai tellement envie de savoir comment toute l’histoire va finir, de savoir comment Mash et ses amis vont s’en sortir face à cette bataille et tous ses ennemis. Bref, j’ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par harumina 2023-01-27T11:41:09+01:00

Innocent Zéro se retire momentanément du combat, de leurs côtés de Mash et ses amis vont devoir suivre chacun de leurs côté un entraînement spécial s'ils veulent survivre aux prochains affrontements.

C'est l'heure pour training pour Mash, qui comme d'habitude explose les statistiques.

Commentaire ajouté par luciareadbooks 2023-04-25T22:03:14+02:00

Les étudiants se préparent pour un grand combat les opposants à innocent zero.

Dans ce tome, nous suivons l’entraînement des personnages principaux avec chacun un maître attitré.

Les élèves ont trente jours pas un de plus pour développer leur capacité et devenir plus fort.

Ce tome nous prépare à de grands affrontements entre les élus divins et une armée de démons.

Dans le prochain, nous assisterons sans doute la progression des personnages, dont Mash.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-06-04T15:51:00+02:00

L'entrainement surhumain que vont devoir réaliser Mash et ces amis s'annonce difficile, mais l'introduction de ces nouveaux personnages nous donne envie de lire la suite et de savoir le déroulement de tout ceci

Commentaire ajouté par Lalouu 2023-07-24T21:14:00+02:00

Le combo Mash, Ryoh & Meliadoul est génial, un entrainement intensif assez rapide, mais dynamique et avec une touche d'humour.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2023-08-27T16:24:51+02:00

Un tome avec moins d'action car la période d'entraînement est relativement éclipsé. Dommage.

Commentaire ajouté par Gkone 2024-02-20T18:44:23+01:00

Toujours aussi sympa ! On sent qu'on s'approche petit à petit du combat final, on monte en puissance au fur et à mesure ! Bref toujours très sympa, de l'action et de la magie !