Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ce n'est qu'un centipède, dit-il, une fois la bestiole en vue. Aussi appelé scutigère véloce.

- Et alors ? On s'en sacre, de son nom. On veut juste qu'il disparaisse de la douche, répondit Camille.

- Il y a des études qui disent qu'on ne devrait pas les tuer. Ils sont entre autres utiles contre les fourmis, les araignées, les cafards et même les punaises de lit.

- Il y a des punaises de lit ici, s'écria Lara d'une voix très aiguë.

- Bien sûr que non, répondit l'homme. Nous faisons le ménage des chambres très soigneusement.

- Écoute, si ton centipède-scutigère-machin t'importe autant, apporte-le chez toi, adopte-le si le coeur t'en dit. On ne te jugera pas, mais nous, on n'en veut pas dans notre salle de bain. Capiche ?

Afficher en entier

- Tu vas voir. Passer par Grenville et Hawkesbury, c'est l'alternative idéale. D'ailleurs, j'ai entendu dire que les deux villes voulaient fusionner et s'appeler Grenbury.

- Oh mon Dieu, << Graine-Beurrée >> ! explosa Lara. Ça ne se peut pas ! Ha ! ha ! ha !

Émilie rigola à son tour, mais plutôt à cause de amie, qui riait à gorge déployée derrière. Camille sourit aussi. Prise d'un fou rire incontrôlable, l'enseignante pleurait et se tenait le ventre en même temps. Finalement, son hilarité gagna tout le monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode