Une histoire de Saint Valentin très mignonne, les personnages sont toujours aussi déjantés et adorables et le livre nous réserve de joyeuses surprises !!

A lire pour passer un excellent moment !!!

J'avais lu le premier tome à Noël et j'attendais de reprendre l'abonnement pour lire la suite ! Bon... On est en été, donc on a passé la Saint Valentin, mais c'était toujours sympa de passer à nouveau un moment avec Thomas et Fergus.

C'était mignon, sexy avec des personnages bien déjantés.

Ca manque d'enjeux et d'histoire réellement pour que je sois vraiment conquise, mais j'ai passé un bon moment !

J’ai passé encore un super moment avec cette nouvelle où on retrouve Fergus et Thomas pour une St Valentin pas comme les autres.

J’ai eu le sourire du début à la fin, les fous rires sont garantis avec ce couple déjanté mais aussi les émotions car ses deux personnages sont attachants et super adorable ensemble.

Nous allons de surprise en surprise face à leurs défis et leurs gages. J’ai adoré ces deux personnages et j'ai hâte de les retrouver à Paris. Fergus a vraiment une personnalité surprenante, son côté vantard, sans honte, one life, le rend hyper attachant et complète le tempérament de Thomas. Celui-ci est plus réservé mais change au côté de Fergus pendant ce road-trip. Ils sont tellement attendrissants dans la découverte de l'autre. Ils se complètent tellement bien qu’on en veut encore et qu'un pincement au cœur nous prend au moment de les quitter. J’espère pouvoir les retrouver bientôt et continuer à rire à leur dépend.

Fergus, écossais pure souche tout droit venu des highland, et Thomas, français en Ecosse pour ses études, se sont rencontrés grâce à une application de rencontre le soir du réveillon de Noël.

On les retrouve quelques mois plus tard, en train d'apprendre à se découvrir chaque jour.

Fergus a décidé d'offrir à Thomas un road trip pour la St Valentin afin de lui faire visiter des lieux emblématiques de l'Écosse, et ses traditions.

Une expérience délirante qui va leur montrer qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Thomas et Fergus sont toujours ensemble et s’apprêtent à fêter leur première St Valentin. Pour cet événement, Fergus a prévu un road trip pour faire découvrir les Highlands à Thomas… Un bon moment en compagnie d’un couple attachant. Nous profitons aussi de ce périple pour découvrir ce pays si fascinant.

🌸 Je suis trop contente de retrouver Thomas et Fergus, car le premier épisode (oui car pour cette série, nous sommes dans le format « nouvelles ») m’avait paru bien trop court tellement j’étais bien avec eux 😍😍

🌸 Nous retrouvons donc nos deux amoureux, deux mois après le début de leur relation. Plus précisément, pour la St Valentin, occasion pour laquelle Fergus a organisé un road trip en Ecosse pour Thomas et lui faire découvrir encore plus son pays et les lieux de sa jeunesse🤩🤩

🌸 On les découvre encore plus : Fergus dévoile ses sentiments naissants mais déjà bien présents et son attachement avec des actes qui pour lui veulent dire beaucoup ! Il a un côté romantique que je ne soupçonnais pas 😅 Thomas lui aussi est surprenant, il ose plus et c’est tellement bien!

🌸L’histoire est encore une fois toute mignonne, fluide avec beaucoup d’humour. C’est plein de douceur, et vraiment touchant. Sans surprise, on s’attache encore plus à eux ♥️

🌸 Un super moment de lecture donc, avec lequel j’ai voyagé, pris un grand bol d’air frais et j’ai adoré découvrir un petit peu plus l’Ecosse mais aussi le monde étoilé de Thomas, c’était super intéressant ! Comme toutes les petites anecdotes racontées par Fergus à chaque visite d’un nouveau lieu, cela rajoute un aspect très réaliste à ce beau voyage. J’espère les retrouver très vite pour un prochain épisode en France bien évidemment !! Et si vous ne les connaissez pas encore, foncez sans hésitation 😉😊👄

J'avais déjà totalement craqué pour Thomas et Fergus dans Noël à Édimbourg (avec un inconnu) et mon adoration pour ces deux hommes a sans surprise pris de l'ampleur avec leur Saint-Valentin 😌

Et haaaaan que c'était bon de les retrouver 🥰🥰

Thomas et Fergus sont ensemble depuis Noël et c'est une Saint-Valentin tout aussi magique que leur Noël qu'ils s'apprêtent à vivre... façon road-trip dans les Highlands !

C'est un moment hors du temps, un road trip hors du temps dans lequel il est juste merveilleux de se laisser porter.

J'ai adoré apprendre à les découvrir un peu plus... j'adore leur personnalité ! Ce sont des hommes captivants, par leurs passions, leurs connaissances, leur aisance. De nombreux points communs nous montrent à quel point leur entente est idyllique. Deux hommes avec beaucoup d'imagination, de la folie qui leur permettent de se creer des souvenirs inoubliables et j'ai adoré découvrir que ces hommes possèdent une superbe âme romantique 😊, si bien qu'ils ont réussi à me faire monter les larmes, il y a beaucoup d'émotions dans leur relation 🥰...

"— C’était magnifique.

— Merci, chuchote-t-il un peu gêné."

Un vrai plaisir de les retrouver et de retrouver leur humour et leur complicité.

J'espère une autre nouvelle avec eux

http://www.unbrindelecture.com/2023/03/meet-love-2-rendez-vous-pour-la-st.html quel plaisir de retrouver Thomas et Fergus pour la suite de leur histoire quelques semaines seulement après leur rencontre à Noël. J'ai beaucoup aimé le côté romantique lié au road trip en Écosse. Amélie C. Astier a réussi à mêler humour, qui va avec les caractères de nos deux personnages et les sentiments d’une nouvelle relation. Cette suite est pour moi très réussie. Est-ce qu'on aura le voyage de retour dans le sud de la France ? j'aimerais bien, bien que l'écosse m'attire beaucoup plus que le sud 😉

L'humour potache est encore plus présent dans ce tome ci, avec une touche d'érotisme. De bien bons moments en compagnie des lairds Fergus et Thomas. Une ambiance survoltée pour une visite guidée très instructive et des défis à gogo. Vive l'Écosse ! En espérant une suite un peu plus épaisse, 140 pages, c'est vraiment léger !

Dans la deuxième nouvelle, on retrouve Fergus et Thomas pour un mini road trip en Écosse, j’avais aimé les voir se rencontrer, faire connaissance dans la précédente nouvelle et bien, sans surprise, j’ai adoré revoir leur complicité et leur amour grandissant au fil du temps.

On voyage avec eux au travers de ce récit, c’est un concentré de culture, de traditions et d’anecdotes sur l’Écosse, le tout rythmé par du défis, du rires, du sex appeal, beaucoup d’amour, et juste une pointe de sérieux avec ce rappel de ce que l’Écosse a subit.

La plume se veut douce et légère, ces deux jolies nouvelles sont à lire absolument si vous recherchez des textes courts, sans prise de tête, remplis de bonnes ondes, dépaysement garanti avec ce charmant duo.

Merci pour ta confiance Amélie ♥️