Commentaire ajouté par Hanayu 2022-11-11T12:53:11+01:00

Pffff....que c'est niais mais niais...

Que Charlotte est quiche mais quiche, quiche, quiche (!!!) Et une amie pourrie aussi !

On a l'habituelle ficelle de la "girl next door" et de la rock star internationale...hyper mal développée dans ce cas !!! On a même pas une chanson du héros pour l'héroïne !! Aucune référence musicale à aucun groupe, pas de paroles, de refrain (enfin une de Tate pour une ex inventée...super) !! Donc la musique c'est le prétexte, mais surtout du vent dans ce rassemblement de feuilles.

De même que la maniaco pour du drama nul rajoute des pages inutiles.

Et puis en plein ramdam écologique faire tomber de la neige à Los Angeles et user d'un jet privé pour séduire sa belle roturière des bas quartiers Oo...c'est pas le romantisme que j'ai retenu mais bien l'empreinte carbone !!

Même la fin...j'aurais aimé qu'elle soit différente. (Un peu d'inédit quoi.)

Spoiler(cliquez pour révéler)Que Chacha trouve un autre élu pour son cœur meurtri, que Tate reste son premier amour marquant mais devienne juste un souvenir. (Le titre français aurait ainsi pris tout son sens !)

Tate ne méritait pas tant de pardon de Charlotte. Et elle...il te laisse en plan lâchement (et salement) à trois reprises et tu y retournes !! Juste parce qu'il est beau et riche. Celui à qui je souhaite du bonheur c'est Carlos...mais tout le monde s'en fout dans le bouquin, surtout l'insipide Chacha.

Bref : Next !

Réponses au commentaire de Hanayu