Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par WinniefredP-H 2014-01-16T20:40:34+01:00

Don Tremblay n'était pas si terrible que ça, après tout. Il détestait simplement Megan parce qu'elle avait perdu son sang-froid lors d'une conférence où elle avait déclaré qu'Hannibal Lecter ferait un meilleur thérapeute que lui. Bon, d'accord, il avait demandé à une patiente de grandir et d'arrêter de se plaindre et il avait doublé ses honoraires sous prétexte qu'il ne l'aimait pas... mais n'avait-elle jamais été tentée de faire la même chose ? C'était hypocrite de sa part de juger ce pauvre Don qui était thérapeute depuis des années, ce pauvre Don que sa femme avait quitté trois ans plus tôt, ce pauvre Don qui se dirigeait droit vers elle.

— Megan.

Un sourire factice aux lèvres, il prit sa main entre les siennes. Elle consacra toute son énergie à maintenir ses barrières psychiques dressées tandis qu'il la coinçait entre le comptoir en bambou artificiel et son corps ramolli pour poser ses lèvres humides sur sa joue.

— Ça me fait plaisir de te voir. J'ai écouté ton émission. De tels efforts, c'est mignon.

— Mignon ?

— Exactement.

Il posa ses mains sur son cœur en souriant à pleines dents. Le rendu n'était sûrement pas ce qu'il espérait. Il avait l'air d'un savant fou qui s'amusait à découper des cadavres et à créer des formes rigolotes avec leurs entrailles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode