Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 433
Membres
1 046 100

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://mademoisellemaeve.wordpress.com/2017/02/10/peste-sur-la-ville-mary-play-parlange/

Je vous ai parlé il y a quelques mois, au moment du salon tourangeau Polar sur Loire, de Clair-obscur en Chartreuse de Mary Play-Parlange, un pseudonyme derrière lequel se cachent Nicole Parlange et Dominique Play.

Je reviens aujourd’hui avec la suite des aventures de Melinda Fields et Diego Martelly, le duo de choc de Mary Play-Parlange. J’étais ravie de les retrouver car j’aime beaucoup l’inspectrice australienne.

Peste sur la ville mêle encore une fois, comme l’aiment les deux auteures, passé et présent, fiction et réalité. Il est question de la peste qui a ravagé Marseille en 1720 et tué plus de 100 000 personnes. Alors, vous vous demandez peut-être comment une épidémie au XVIIIe siècle peut influer sur le présent de notre duo de choc, et bien vous le saurez en lisant Peste sur la ville. En revanche, prévoyez d’avoir la suite L’enfer en pente douce sous la main, car ce roman s’arrête comme une fin de saison de série télé policière. Avec encore plus de questions qu’au début et un suspense à rendre fébrile. Vous ne serez donc pas surpris que je vous reparle très vite de Mary Play-Parlange.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MademoiselleMaeve