Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 498
Membres
1 046 318

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://mademoisellemaeve.wordpress.com/2017/02/17/lenfer-en-pente-douce-mary-play-parlange/

La semaine dernière, je vous ai parlé de Peste sur la ville de Mary Play-Parlange, un pseudonyme derrière lequel se cachent Nicole Parlange et Dominique Play.

Je reviens aujourd’hui avec la suite de ce roman, L’enfer en pente douce. A la fin de Peste sur la ville, Melinda était en mauvaise posture. Évidemment, j’étais contente d’avoir le roman suivant pour pouvoir enchaîner, car je ne suis pas certaine que j’aurais pu bien dormir (non, mais franchement, ces auteures aiment jouer avec les nerfs de leurs lecteurs). Je ne vais pas entrer dans l’histoire, mais j’ai aimé la tournure qu’elle a prise, même si je n’ai pas franchement accroché avec le personnage de Balde.

En avançant dans ma lecture, j’ai senti que quelque chose clochait. La fin que j’imaginais ne semblait finalement plus si évidente… Et plus j’approchais de la fin et plus mon épine dorsale se refroidissait. Je ne m’attendais pas à ça. Pas du tout. Sacrée Mary Play-Parlange…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MademoiselleMaeve