Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 610
Membres
1 022 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-27T14:57:44+02:00

Heureusement, personne ne s’aventurait après la tombée du jour dans le désert, pas plus que dans les forêts, les cimetières, les charniers ou tout autre endroit impur que les ténèbres livraient aux démons. Depuis des siècles, ceux qui tentaient de braver les esprits de la nuit disparaissaient sans laisser de trace. Les rares qui réussissaient par miracle à survivre aux goules étaient retrouvés errants, l’âme égarée, le corps desséché et la bouche à jamais close, capables au mieux de bredouiller des phrases dénuées de sens.

De ce fait, les djinns, les goules et les esprits malfaisants des ténèbres étaient devenus des légendes, assez effrayantes pour dissuader les plus courageux de tenter d’en vérifier la véracité, mais assez vagues pour que les hommes, si certains de leur domination sur les êtres et les choses, les aient rejetés dans le domaine obscur de la religion, avec les anges et les démons que personne, jamais, n’avait vus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode