Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 998
Membres
1 034 656

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Et on ne dit pas non à Constance, poursuivit Thomas. Mellie le regarda, surprise.        

— On ne dit pas non à Constance. Je vois que vous avez bien écouté. Voulez-vous un café, Thomas ?       

 — Oui, c’est une bonne idée.        

Elle se leva.       

Il la regarda s’éloigner. Pourquoi sa rencontre le bouleversait-elle à ce point ? Elle ou ses amies n’étaient pas son genre de femmes. Il préférait les flamboyantes qui pratiquaient l’amour à contresens. Sa troisième épouse l’avait ruiné. Mais elle lui avait appris tant de trahisons qu’il changea sa conception du management. Le jour du divorce, il lui offrit un diamant. Sur la carte, il avait écrit sobrement : Merci. Elle comprit, lui fit un doigt manucuré. Il eut presque du regret de la voir partir.

L’odeur du café le ramena dans la bibliothèque. Mellie lui tendait un gobelet, « avec du sucre si vous en voulez. » Il ne l’avait pas vu revenir.        

Elle posa des sachets devant lui. Ils burent en silence. Trop chaud ! Il fit une grimace. Elle crut qu’il s’impatientait.       

— Votre avion est à quelle heure que je sache combien de temps j’ai pour finir ? Je peux sauter des épisodes.        

Il faillit lui répondre : « autant que vous voulez. » Mais il se retint. Il venait de se faire larguer sur son répondeur par sa dernière conquête qui l’attendait au Sofitel de New York depuis hier. Quand il avait entendu ses messages dans la rue qui descendait vers le parc, il avait assisté au naufrage de leur rencontre. Quatre appels, pour en finir avec leur histoire. Il se gratta la gorge avant de dire sans la regarder :        

— Je ne pars que demain, après ma rencontre avec mon ingénieur. Il veut bien me recevoir à nouveau. J’écoutais son message quand je vous ai perdu. D’ici là, j’aurais le temps de lire quelques passages d’Orlando. Ou je lui parlerai du rouge dans Les Mémoires de Commynes. Je suis certain qu’il ne connaît pas ce détail.        

— Il n’est pas le seul ! s’exclama Mellie en riant. Je suis contente que vous restiez.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode