Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lady-Di 2018-10-31T13:19:27+01:00

Le son de cette flûte était incroyablement beau . On avait du mal à imaginer que l'instrument avait été taillé à la main dans du bambou!

Je ressentais au plus profond de moi l'amour que Dave portait à sa fille . Sa musique nous enveloppait d'un halo de douceur et de paix que nous n'avons pas connu depuis plusieurs années .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-10-31T13:14:32+01:00

-Je repars après-demain . On reparle de tout ça ce soir ? tu boit de l'alcool maintenant , pas vrai ?

-Bien sûr ...

-Alors à plus tard !

frangin si tu savais . Je m'envole ...pour la mission ...sans retour !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-10-31T12:02:27+01:00

-Et tant que tu y es , merci de t'occuper de mon précieux trésor !

-Qu'est-ce qu... vous exagérez sergent-chef ! ce n'est pas mon boulot de jeter votre urine !!!

-Ha ha ha ! à partir de demain , prépare moi deux bouteilles vides pour chacune de mes sorties .Une seule , ça ne me suffit pas ! il faut croire que j'ai plus d'eau à évacuer que la moyenne ... Je préfère encore être mitraillé par l'ennemi que de devoir me retenir !!! j'ai la vessie qui va exploser ! vite , où sont les toilettes?!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-05-19T15:34:53+02:00

Le jeune homme laissait souvent son regard se perdre dans l'azur infini du ciel... il s'imaginait en train de parcourir ce vaste espace en toute liberté tel un oiseau. Mais l'époque n'était pas à la rêverie. Voler, c'était s'exposer à la mort... de nombreux pilotes avaient déjà péri dans les airs et, au couchant, l'horizon semblait comme nimbé de leur sang... Oui, il fut un temps où la jeunesse n'avait pas le droit de rêver...

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-05-19T15:34:22+02:00

Dave: C'est bien triste que des gens qui ne se connaissent même pas se haïssent au point de s'entretuer! Lors d'une guerre, on oublie trop souvent que l'autre, en face, est aussi un être fait de sang et de larmes... Tant que les hommes ne feront pas d'effort pour essayer de mieux se comprendre, il y aura toujours des conflits!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-05-19T15:33:50+02:00

Le son de cette flûte était incroyablement beau... on avait du mal à imaginer que l'instrument avait été taillé à la main dans du bambou! Je ressentais au plus profond de moi l'amour que Dave portait à sa fille... sa musique nous enveloppait d'un halo de douceur et de paix que nous n'avions pas connu depuis plusieurs années.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-05-19T15:33:27+02:00

"Frangin, si tu savais... je m'envole pour une mission sans retour!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-05-19T15:33:03+02:00

Mme Otama: Allez, mange! On compte sur vous, les jeunes, pour défendre notre pays!!

Junpei: Là-dessus, vous pouvez nous faire confiance!

Mme Otama: Mais n'oublie pas une chose... je ne veux pas que tu meures! Ne t'acharne pas bêtement... tu dois tout faire pour survivre! Le pire, c'est de mourir pour rien!! C'est le devoir de la jeunesse de vivre et de construire l'avenir du Japon!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-05-19T15:32:08+02:00

...: Dites, les gars... qu'est-ce que vous feriez si on vous ordonnait de prendre part à ses missions suicides?

...: Moi, je donnerais volontiers ma vie pour notre patrie!! Contrairement à vous, je ne suis pas un hypocrite!

Junpei: Moi aussi, je me porterais volontaire! Mon voeux le plus cher, c'est de verser mon sang pour la victoire finale!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-05-19T15:31:34+02:00

Taka: Prends bien soin de toi! Et surtout, sois prudent, d'accord?

Junpei: Et comment! Quand la guerre sera terminée, je te promets de revenir au village alors attends-moi patiemment, Taka...

Taka: Quoi?

Junpei: Ah... mais non! Euh... ce n'est pas ce que tu crois! "Par attendre", je voulais dire que je... euh... enfin bref...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode