Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Voici deux anneaux... Le premier vous préservera de la mort que ce soit par maladie, par accident ou par arme. Le second vous assurera la victoire dans toutes vous affaires et vos combats. Portez-les toujours sur vous !

Afficher en entier

-Roi Elinas, que se passe-t-il ? Aurais-je par mégarde emporté quelque chose qui vous appartient ?

Le roi fut très surpris de s'entendre appeler par son nom, car il ne l'avait pas mentionné près de la fontaine.

-Dame, vous êts partie en emportan mon bien le plus précieux...

Pressine lui sourit; elle connaissait déjà la suite.

-...vous avez emporté mon coeur.

Afficher en entier

Je le sais bien, ma pauvre Rosemonde, si je t'écoutais, je devrais me faire corneille à mon tour... Eh bien, ôte-toi cette idée folle de l'esprit. Jamais je ne serai nonne. Un destin plus grand m'attend.

Afficher en entier

Le savoir est science du diable.

Afficher en entier

La jeune fille glissa la petite clé dans la fermeture et la fit tourner. Son coeur battait la chamade. Quelle merveille pouvait contenir cette boite pour que même les Sarrasins tentent de se l'approprier? Une rareté de grande valeur, assurément. Elle rabattit le couvercle, et resta bouche bée.

Afficher en entier

"C'est une mission importante, Philémon. Personne ne se méfiera d'un enfant et de deux moines. Tu seras mes yeux et mes oreilles. A votre retour, tu devras tout me rapporter, jusqu'au plus petit détail. Sois très attentif. Retiens chaque parole, chaque geste que tu verras. Enregistre dans ta mémoire le visage de tous les gens que tu croiseras : hommes, femmes, enfants ou vieillards. Je veux tout savoir. Tout! Tu as bien compris?"

Philémon avait promis. Il ne faillirait pas à sa parole.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode