Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par JohanneX 2015-01-17T19:49:11+01:00

Cette fois, ça y est: je suis convoquée par la Farstresse. Je ne me sens pas trop rassurée. Mais je n'ai rien fait de mal. J'ai posé des questions sur le passé, c'est tout. pourquoi je devrais m'excuser?

-vous devinez pourquoi je vous ai fait venir?

-Oui. Seulement, je ne suis pas d'accord.

-Attention, Mademoiselle Lipsit. De la part d'élèves d'autres classes, nous pourrons comprendre ce ton. Mais pas vous. Vous êtes trop jeune.

-Pas trop jeune pour savoir, Madame la Farstresse.

-Pour savoir quoi? Vous étiez là, peut-être, à cette époque là, au "vingtième siècle" comme vous vous obstinez à dire?

-Non, je n'étais pas née, madame la Farstresse, et vous non plus.

-Vous m'avez mal comprise, petite insolente. Ce n'est pas vous qui allez faire la loi ici. La loi existe, justement. Il convient de la respecter. Sinon, vous vous exposez à de graves ennuis. La prochaine fois, si vous persistez dans vos inventions, vous irez devant le Trial.

-Qu'est-ce que c'est, le Trial?

-Vous voyez, vous ne savez rien. Vous prétendez tout connaître, mais vous ignorez ce qui vous menace! En tout cas, vous aurez été prévenue. Il ne pourrez pas vous plaindre, Mademoiselle Je-sais-tout.

J'en étais sûre, elle ne m'a pas permis de parler. dans la S.E., c'est toujours comme ça! Je ne comprends pas. Puisque c'est la Société Exemplaire, on devrait me laisser m'expliquer. Mais non: obéis et tais-toi!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode