Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 251
Membres
1 020 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Mimie99 2015-02-22T17:33:16+01:00

- Tu ne pourrais pas mourir? siffla dans mon oreille quelqu'un que j'identifiai au bout d'un moment comme étant Christy. Je sais que c'était toi. Je le sais. Et maintenant, je ne ressemble plus à rien.

Quelque chose coula sur ma joue et laissa sur mes lèvres un goût de sel.

- Maman, intervint Jesse d'un ton effaré et... amusé.

- Elle est méchante et rancunière, reprit Christy. Tout le monde pense qu'elle pète des arcs-en-ciel, et regarde ce qu'elle m'a fait, je suis bleue!

Elle miaula ce dernier mot.

Christy s'était servie de la bouteille de shampoing qu'elle avait laissée dans ma salle de bains. J'espérais que la teinture n'avait pas taché le carrelage, mais, si c'était le cas, ça en valait la peine. Il y eut quelques bruits, puis je sentis le souffle chaud de Jesse contre mon oreille.

- Elle est partie se chercher un café, Mercy. Je l'aime, mais... c'était une riche idée, la teinture.

Elle gloussa, puis poursuivit:

- Tu es vraiment étonnante. Je n'arrive pas à croire que tu l'aies eu alors que tu étais... (Elle se racla la gorge.) Alors que tu étais à l'hôpital.

Elle pouffa de nouveau.

- Je lui ai dit de laisser tomber, que je pourrais moi aussi me faire une couleur bleue, et que, comme ça, nous serions sœurs. Même Auriele a ri en voyant sa tête, quoiqu'elle se soit tournée pour le cacher à maman.

Suivit un long silence paisible, puis Jesse reprit:

- Je voudrais tant qu'elle soit heureuse. Mais je ne peux pas la rendre heureuse. Tout ce que je peux faire, c'est l'aimer. Tu crois que ça suffit? (Elle tapota l'oreiller à côté de ma tête.) Il faudrait quand même que tu te réveilles bientôt. Papa a besoin de toi. Et moi aussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode