Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par llulull 2024-01-22T21:02:11+01:00

— C’est vrai, concéda Adam. Et j’ai vu assez de chair à canon au Vietnam pour toute une vie. Il remarqua mon tressaillement et cessa un instant de me coiffer pour m’embrasser. Aucun de nous deux ne reprit la parole jusqu’à ce qu’il repose le peigne. — Je t’aime, déclarai-je brutalement. Et si tu ne reviens pas, j’irai vraiment cracher sur ta tombe. Il sourit, pas assez toutefois pour creuser sa fossette. — Je sais tout cela. Mercedes Athena Thompson Hauptman, si je ne te l’ai pas déjà dit, sache que tu as apporté la joie dans ma vie alors que je pensais que le monde n’en avait plus à m’offrir. — Arrête, suppliai-je, tâchant frénétiquement d’essuyer les larmes qui ruisselaient sur mes joues. Ne me dis pas des trucs pareils alors que je vais devoir sortir et faire face à tous les autres. Ne me fais pas pleurer. Encore une fois. Il esquissa un sourire, assez large cette fois pour faire apparaître sa fossette, et m’épongea le visage à l’aide du tee-shirt qu’il n’avait pas encore enfilé. — Tu es solide, affirma-t-il. Tu t’en remettras. Et moi, au moins, je ne t’ai pas laissé de lettre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode