Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 009
Membres
1 045 067

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Salut!

Je vous laisse des petits extraits que j'aime beaucoup, qui définissent bien le caractère altruiste et résilient de mon héroïne.

"Preski et Domi sont prêts, mais les deux autres gamins, à peine sept ans, se sont accrochés à leurs aînés.

Si je ramène autant de bouches à nourrir à Karlx, il va virer. Son groupe est déjà conséquent. Peut-être que si je promets de les sortir et de leur apprendre à chaparder... Ah ! Ce sentiment d'appartenance me pousse à vouloir les protéger. De toute façon, je ne peux pas les laisser ici. L'ambiance est vraiment la pire que j'ai pu ressentir depuis le temps que je survis dans les tunnels. "

" Pour survivre, je me suis fondue dans la sensation de n'être rien, rien qu'un esprit libre. Mon corps pouvait être broyé, j'en riais ou j'oubliais. Je ne serai jamais la belle femme pure de tes rêves, la Reine sans taches. Je suis Meredith Valthorn et je n'en ai rien à foutre de tes excuses. Tu ne peux rien me faire qu'il m'ait été infligé. Insulte-moi, bats-moi, viols-moi, mais tes justifications je n'en veux pas. Tu me paieras ta dette, un jour ou l'autre, quand tu te seras rendu compte que tu te tiens face à une montagne et que tu ne peux que déplacer des pierres à mes pieds. "

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de HermioneD