Après un début hésitant face à la joute verbale des différents avocats qui m'a je l'avoue un peu ennuyée, je reconnais que ce tome, bien que peu épais, m'a beaucoup plu.

Je l'ai trouvé intéressant à plus d'un titre mais surtout, la deuxième partie du livre m'a rappelé l'engouement que j'avais éprouvé pour cette série avec les deux premiers tomes.

Nombres de rebondissements apparaissent dans cet opus, certains vous laissant surprise, un autre ivre de rage et un autre...fragile et triste...

A LIRE

Ce tome marque un évènement qui va bouleverser la donne pour Merry. De l'action et des révélations assez incroyables nous attendent dans ce livre, et la fin comme Merry nous laisse un gout de cendres dans la bouche, car on aimerait bien savoir ce qu'il va advenir pour la suite... Vivement la suite !

Un excellent tome, beaucoup trop court à mon goût mais de nombreuses révélations et des personnages de plus en plus charismatiques. Les tensions entre les deux cours se précisent et des alliés innatendus se profilent. Les deux monarques en place sont aussi déjantés l'un que l'autre. Vivement la suite.

J'ai adoré dommage que la taille du tome diminue et que le prix reste le meme qu'un 500 page enfin! C'est toujour aussi bien écrit et facile à lire. Mais je l'ai trop vite lu ! au suivant.

J'ai retrouvé dans ce tome toute la saveur de cette saga. Actions, révélations, passions et peines font de ce livre du grand Hamilton.

Ce tome est un grand tournant dans la vie de Merry qui se déroule à cent à l'heure. Ses sentiments avec Doyle se précisent et d'autres se meurent littéralement!!!!!!

L'auteur a trouvé un moyen efficace quoi que rocanbolesque de laisser un maximum de nos magnifiques faes dans l'entourage de Merry, il est sur que pour ma part il m'aurait été difficile de quitter Galen, Rhys, Doyle ou FROST.

Quand on referme le livre c'est le coeur lourd et l'ame en peine mais je suis persuadée que l'auteur nous reserve un petit tour de passe-passe qui fera réapparaître mon petit préféréSpoiler(cliquez pour révéler), Frost bien sur, dans le tome suivant. Je suis sur que sans lui ma lecture n'aurait plus le même attrait. Alors en attendant je patiente... et j'espère...

Ce tome 6 m'a réconcilié avec la saga Merry Gentry.

En effet, le tome 5 avait été décevant dans le sens où il y avait beaucoup trop de sexe et pas assez d'histoire sur la féérie.

Dans ce livre, cette fois, c'est tout le contraire. Très peu de scènes érotiques, beaucoup d'intrigues politiques.

Enfin... la participation du Roi de la cour seelie.

Mais aussi, beaucoup de sentiments de Merry vis à vis de Doyle, Frost et Rhys.

Quant au final de ce tome, l'auteur nous fait de grandes révélations qui vont vous faire dire "WAHOU". Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.

Bref, un tome vraiment très bien.

Vivement la suite.

super tome, jusque la c'est mon préféré meme si il est trop court a mon gout mais il se passe quand meme beaucoup de choses!

ca se termine sur beaucoup de suspens et j'ai très envie de savoir ce qu'il va se passer alor vite, vite la suite =D

EXTRAORDINAIRE !!!

Il était temps que l'action évolue un peu et là c'est le cas.

Spoiler(cliquez pour révéler)Si vous ne voulez pas connaître en gros ce qu'il se passe dans le bouquin, arrêtez-vous là tout de suite !

En gros, la condition de Meredith change, elle tombe enceinte. Pour ce qui est des géniteurs, il y en a plusieurs, il faut lire le livre pour le croire. Au niveau magie, eh ben ça continue d'évoluer, ayez bien le livre 5 en tête.

In livre super, vraiment. Bien que le livre reste court par rapport au trois premiers tomes, ce livre est beaucoup moins ennuyeux que le précédent.

ce tome est...comment dire...epoustoufflant...que de révélations, de changements, d'évenements...tragique même...on dévore ce livre car on est pris dans le tourbillon "merry"...l'attente du prochain va vraiment être très dure...

Je l'ai dévoré, il est tous simplement sublime. J'ai pas pu m’arrêtais de lire, on apprend beaucoup de chose dans ce tome, Doyle reste toujours mon préféré et grâce à ce tome Rhys est vraiment monté en haut de la liste aussi, on découvre un nouvelle facette de lui que j'aime bien. On en apprend aussi pas mal sur le Roi Taranis et un peu sur la Reine. Je le recommande vraiment il est à lire absolument.