Commentaire ajouté par Kochka94 2021-05-15T10:32:03+02:00

Terrassé par le chagrin, Farro décide d'aller voir Kylen au royaume des faës pour lui demander de venir dire adieu à Sammy son fils, pour que l'enfant puisse commencer à accepter le départ de son second papa. Reste à convaincre Anthony et Silver, ce qui est chose faite assez rapidement. Accompagnés des jumeaux et de Gabe, les voilà partis pour de nouvelles aventures.

Kylen fait face à son désespoir d'avoir abandonné sa famille et voir apparaitre un fantôme de son passé, son vieil ami d'enfance, Sein, maintenant roi des faës de lumière, qui lui propose un mariage diplomatique pour unir leurs deux peuples. Voyant peut-être l'opportunité de pouvoir retrouver Jager et Sammy, Kylen hésite : d'une part Sein ne lui semble pas tout à fait sincère et d'autre part, il sait bien que son compagnon ne pourra pas accepter son union avec un autre, même si elle n'est que politique.

L'arrivée de Jager, une attaque des mutants (ça faisait longtemps qu'on les avait pas vus ceux-là, ils commençaient à me manquer) et les voilà partis chez Sein pour tenter de découvrir pourquoi les trolls quittent leurs montagnes et aussi, quel est le but caché du roi.

Ce tome introduit les dragons dans l'histoire et met l'accent sur le monde des faës.

Cette série continue de m'amuser, c'est une friandise en fait, tout est très rapide, facile et téléphoné, mais en même temps, l'auteur a beaucoup d'imagination et des tas d'idées intéressantes et ingénieuses, les personnages sont finalement attachants et les nouvelles (vu le nombre de pages) se lisent rapidement, c'est plus comme si on lisait les grandes lignes ou rien n'est développé. En même temps, ça change de certains romans ou les héros se prennent la tête sur plusieurs chapitres pour, finalement, arriver au même résultat.

Beaucoup de choses restent en suspens, vu que chaque tome amène de nouveaux éléments dans l'équation. Je sais que je finirais la série (qui ira jusqu'à un prénom finissant par Z, vu que chaque volume est un prénom qui commence par une lettre de l'alphabet, dans l'ordre...).

Réponses au commentaire de Kochka94