Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LeslecturesdOriane

Meute de la Lune, Tome 5 : Elliott


Elliott, un jeune hybride, qui travaille pour Anthony doit rejoindre ce dernier au bar de la meute. Là, il rencontre directement le videur : Parker. Parker qui ne le laisse pas indifférent, et qui a clairement l’intention de le garder proche de lui. Très proche. Et quelle bonne nouvelle pour lui quand Anthony lui demande justement de tenir compagnie à Elliott alors qu’il doit partir. Une chose est sûre, Parker va se faire une joie de garder l’hybride et de ne laisser personne l’approcher.

Malgré le fait que le résumé parle de soumis, il n’est pas du tout question d’une relation BDSM ou autre. C’est dit explicitement que plus tard dans leur relation ça sera comme ça, mais cela se passera après le tome, donc cela ne nous concerne pas.

Encore une fois la trame avance un peu, les mutants sont plus proches que la meute de Lune ne le pensait, et les soupçons commencent à arriver. Ce n’est pas le tome que j’ai le préféré, mais j’ai beaucoup aimé découvrir Parker l’un des rares loups à vivre en dehors du bar car il attaché à la maison de sa mère. J’ai trouvé que c’était très touchant quand il en a parlé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LeslecturesdOriane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode