Commentaire de les_livres_de_anais

Mia, Tome 1 : Sans toi

2 mots me viennent pour ce livre : génial et dingue !

J’ai adoré du début à la fin, les personnages et leur histoire. Beaucoup de rebondissements auxquels on ne s’y attend pas dans ce roman.

Mia et son histoire m’ont tellement bouleversé et touché… Je me suis attachée à ce personnage plus qu’aux autres peut-être du fait de ce qu’elle va vivre.

Malgré le thème assez dur qu’aborde l’auteur, j’ai bien aimé lire le pendant et le après pour qu’on puisse suivre l’évolution sans pour autant quitter l’histoire. Mia avait trouvé l’amour mais cela s’est fini pour une bonne raison et quand on continue l’histoire on espère qu’elle va le retrouver car elle mérite tellement après tout ce qu’elle a vécu.

Certains personnages méritaient des gifles au début mais au fur e à mesure de l’histoire, on a pu les découvrir sous une autre facette et c’est ce qui a fait qu’ils sont devenus attachants par la suite.

Coup de cœur pour Drake, le « pire ennemi » de Mia, sous ses airs de garçon « bad boy » on va pouvoir remarquer qu’il est tout le contraire.

Comme m’a dit l’auteur « Il ne faut pas se fier aux apparences » et avec ce roman je confirme !

Par contre, un fin comme celle-là ce n'est pas possible

Réponses au commentaire de les_livres_de_anais