Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lou02 2018-09-29T00:24:25+02:00
Bronze

Ce commentaire est un commentaire pour les 6 tomes. Un livre sympathique. Une histoire sans arrêt avec des rebondissements à chaque page. Une belle histoire d'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-10-06T09:46:45+02:00
Or

Un bon livre, une belle fin. A la fois une belle histoire d'amour et d'amitié, un drame et une histoire policière. Vraiment à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-10-07T10:57:59+02:00
Lu aussi

Commentaire pour l'ensemble de la série: j'ai eu du mal à lire la première moitié, pas que ce soit mal écrit ni que l'histoire ne soit pas intéressante mais j'ai trouvé le temps long et les pensées intérieures de Willow trop nombreuses et détaillées, j'ai lu en diagonale la plupart de ses passages et je ne pense pas avoir loupé quelque chose pour l'histoire. J'ai tenu parce que je voulais absolument savoir comment ils se connaissaient. Et puis finalement, à partir du 4ème volet, c'était mieux, habitude ou changement dans l'écriture ? Je ne saurai dire. Mais au final, l'histoire devient plus addictive, on a vraiment hâte de savoir le fin mot de l'histoire, ou des histoires devrais-je dire. Les personnages sont touchants tous autant qu'ils sont, avec mention spéciale pour Aidan. Donc si comme moi vous avez du mal au début, accrochez vous un peu, vous passerez un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-10-17T15:54:32+02:00
Argent

Voici enfin la fin, comme on l'attendait.

Le début a eu par moment du mal à se mettre en place mais finalement ça se lit très bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2019-02-14T12:24:35+01:00
Bronze

Une fin qui laisse finalement peu de place au suspense. Globalement, Mine Again est très sympa à lire et se lit vite. Quelques surprises tout de même dans le déroulement de l'histoire. J'ai bien aimé!

Afficher en entier