Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Mine Again, Tome 6

Description ajoutée par psyckeau 2018-09-16T11:22:57+02:00

Il est la clé de son passé.

***

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?

Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !

Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !

Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette seconde chance.

Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Extrait ajouté par loona10 2018-10-06T09:50:29+02:00

Je ne me lasserai jamais de la regarder et de l’aimer. Il y a toujours eu en elle ce mélange fascinant de force et d’abandon. Comme un oiseau, à la fois libre, indépendant, gracile, léger, coloré, volontaire, capable de traverser les océans mais malgré tout, vulnérable. Je l’admire pour sa résistance, pour cette incroyable façon de se battre et de dépasser ce qui lui fait peur.

Respirant le doux parfum de la femme que j’aime, je ferme les paupières en la berçant tendrement, comme pour l’entourer d’un nuage de protection et d’amour.

Commentaire ajouté par titine59400 2019-02-14T12:24:35+01:00

Une fin qui laisse finalement peu de place au suspense. Globalement, Mine Again est très sympa à lire et se lit vite. Quelques surprises tout de même dans le déroulement de l'histoire. J'ai bien aimé!

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-10-17T15:54:32+02:00

Voici enfin la fin, comme on l'attendait.

Le début a eu par moment du mal à se mettre en place mais finalement ça se lit très bien.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-10-07T10:57:59+02:00

Commentaire pour l'ensemble de la série: j'ai eu du mal à lire la première moitié, pas que ce soit mal écrit ni que l'histoire ne soit pas intéressante mais j'ai trouvé le temps long et les pensées intérieures de Willow trop nombreuses et détaillées, j'ai lu en diagonale la plupart de ses passages et je ne pense pas avoir loupé quelque chose pour l'histoire. J'ai tenu parce que je voulais absolument savoir comment ils se connaissaient. Et puis finalement, à partir du 4ème volet, c'était mieux, habitude ou changement dans l'écriture ? Je ne saurai dire. Mais au final, l'histoire devient plus addictive, on a vraiment hâte de savoir le fin mot de l'histoire, ou des histoires devrais-je dire. Les personnages sont touchants tous autant qu'ils sont, avec mention spéciale pour Aidan. Donc si comme moi vous avez du mal au début, accrochez vous un peu, vous passerez un bon moment.

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-06T09:46:45+02:00

Un bon livre, une belle fin. A la fois une belle histoire d'amour et d'amitié, un drame et une histoire policière. Vraiment à lire.

Commentaire ajouté par lou02 2018-09-29T00:24:25+02:00

Ce commentaire est un commentaire pour les 6 tomes. Un livre sympathique. Une histoire sans arrêt avec des rebondissements à chaque page. Une belle histoire d'amour.

Mine Again, Tome 6

• France : 2018-09-27 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T20:48:42+01:00
Skye45 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-30T04:12:22+01:00
MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T09:32:15+02:00

On en parle ici