Livres
595 618
Membres
673 839

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Louise Valmont

Auteur

1 094 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
234 lecteurs
Or
749 lecteurs
Argent
656 lecteurs
Bronze
433 lecteurs
Lu aussi
776 lecteurs
Envies
896 lecteurs
En train de lire
45 lecteurs
Pas apprécié
50 lecteurs
PAL
1 316 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.01/10
Nombre d'évaluations : 775

0 Citations 219 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Louise Valmont

Sortie France/Français : 2022-03-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par livreetmoi 2022-03-10T17:27:30+01:00
Mon insupportable voisin !

C'est une réédition de sex friends où tu veux quand tu veux !

Afficher en entier
Mon insupportable voisin !

Hello hello ma dernière lecture, va parler de voisinage, moi perso je n'ai pas de problème de ce côté là à droite un couple de retraité qui sauf le lundi soir et oui c'est apéro,ça papote entre "vieux", on ne les entends pas et à gauche une mamie solo qu'on ne voit jamais 🤷🏼‍♀️.

La plume de Louise, je l'ai découverte avec 𝑪𝒂𝒎𝒑𝒖𝒔 𝒊𝒏𝒊𝒕𝒊𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 également publié chez les éditions addictives. C'est une plume douce et fluide.

Ce livre est sorti en version ebook sous le nom 𝑺𝒆𝒙𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒔 - 𝑶ù 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙!

Avec 𝑴𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒔𝒖𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏, j'ai rigolé, leur relation de voisinage explosive le premier soir, évolue rapidement coup d'un soir mais Alec (le perso masculin) est tout se qu'on peut trouver chez le mec beau gosse je me la pete je suis arrogant ouais et alors? Mais le jeune homme se voile la face et ça en est attendrissant 😊. En revanche une super relation avec ses potes ils sont soudés et se soutiennent dans les diverses épreuves et j'adore ce sens de l'amitié, chose qu'il ne vit pas avec sa famille😔.

Norma (ou Normal pour les intimes😉 et oui il faut lire le livre pour comprendre, vous croyez pas que je vais tout vous dire non!) Nouvelle arrivée dans l'immeuble craque dans tout les sens du terme pour son voisin il est beau mais punaise il n'a aucun savoir vivre ce garçon. Elle non plus n'est pas gâtée côté famille, mais elle est présente.

Les personnages secondaires sont nombreux et certains mériteraient un spin off (même si j'aime pas trop ça) non je ne parle pas de Oscar le chat jaune mais de Hugo et June en premier bien évidemment .

Ce livre est drôle, avec son soupçon de tristesse mais beaucoup d'amour, j'ai passé un agréable moment avec cette romance doudou.

Alors qui est prêtes a emménager dans un immeuble bruyant, croiser un voisin sexy, et ses potes tout aussi sexy, un vieille dame sourde comme un pot, et un chat jaune???

Afficher en entier
Toi et moi : c'est compliqué Intégrale

Un livre qui se lit bien, pas de grandes surprises, on passe un bon moment sans gros coup de cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-573 2022-03-24T11:52:22+01:00
Mon insupportable voisin !

Une romance légère et sans prise de tête . Une lecture agréable .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-03-27T23:38:25+02:00
L'Inconnu de Vegas

C'est une belle histoire que j'avais lu dans un sombre passé qui est le mien. Bref, je ne l'avais pas commenter alors je me reprends.

Une histoire fluide avec des rebondissements intéréssants. Mon bémol? Willow. Ses réactions sont trop disproportionnés parfois. Quand tu engueules la seule personne qui peut t'aider pour ton passer... j'ai pas trop compris. Ok tu es déçu, tu peux être triste mais la colère immense qu'elle pète?! Bah je l'ai pas compris. Surtout qu'après un petit dodo c'est hop au lit bisou bisou et tout va mieux.

Un beau roman. Une belle histoire dans l'ensemble bien équilibré avec certains clichés auxquelles on n'échappe pas.

Bonne lecture

Note 7.9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwengwenn 2022-03-29T14:10:27+02:00
Mon insupportable voisin !

Dans cette nouvelle histoire, j' ai fait de belles rencontres avec Alec & Norma, nos deux protagonistes principaux au caractère bien trempé.

Il y a déjà notre belle Norma avec qui nous allons très facilement accroché y compris avec son chat, Oscar 😅. La jeune femme a tout quitté pour rejoindre Boston afin de commencer un nouveau job en tant que correctrice. De plus, elle peut se laisser aller à sa passion... L'écriture de son roman.

L'amour ? N'en parlons pas... Norma le fuit le plus possible et elle s'en porte aussi bien !

En clair, elle a tout pour avoir maintenant une petite vie heureuse et pénarde jusqu'à ce fameux soir ou elle comprend que ses petits moments d'écriture se transforment en enfer... Malheureusement elle a herité du voisin le plus bruyant possible.. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne va pas être au bout de ses peines car même s'il la pousse dans ses retranchements, elle doit bien s'avouer qu'il est vraiment trop désirable !

Nos deux héros vont devoir s'apprivoiser doucement sans trop se précipiter, ce qui ne va pas être chose facile...

☆ J'ai trouvé la lecture de ce roman agréable même si j'aurais aimé voir plus de résistance face au désir de nos deux heros, ce qui aurait donné un peu plus de piquant et d'action. Certaines scènes étaient aussi un peu trop rapides à mon goût et c'est ce qui a fait que ce roman n'est pas un coup de coeur.

Le personnage de Alec m'a profondément touché et l'humour de Norma apporte sa dose de couleur à l'histoire. C'est un personnage qui est pétillant et doux à la fois, j'ai eu un beau coup de coeur pour les héros. De plus, les émotions que transmettent leurs personnages les rendent encore plus attachants.

Concernant la plume de l'auteure, encore une fois je peux dire que c'est une plume qui nous transporte, j'adore cette simplicité et cette fluidité qui a chaque fois me permet d'adhérer rapidement à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T15:20:30+02:00
Campus initiation

Une petite envie de romance universitaire? C’est par ici!

Margo est une toute jeune étudiante qui va enfin toucher son rêve du bout des doigts. En cette rentrée, elle intègre la prestigieuse université de Columbia. Elle va vivre avec sa meilleure amie aux abords du Campus, elle espère entrer dans une sonorité renommée et elle va pouvoir côtoyer à nouveau son grand-frère Will, déjà étudiant à Columbia. Une nouvelle vie commence pour elle! Quand elle fait la connaissance du sexy coloc de son frère dès le premier jour et qu’il l’invite à sa toute première soirée étudiante, elle ne peut envisager plus belle entrée en matière! Cependant ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que Kay, le colocataire de Will, est un coureur patenté et que par dessus tout, Kay et Will ne se supportent et ne s’entendent absolument pas! Qu’est-elle au juste, au milieu de tout ça? Un défi, un faire-valoir?

Margo a suffisamment de caractère pour ne pas se laisser faire. Elle ne veut ni être le jouet de Kay s’il souhaite seulement faire enrager Will, ni être la gentille petite fille docile qui obéit au doigt et à l’œil de son grand-frère. Pourtant quand désir et sentiments s’invitent, la situation se complique… Kay est-il vraiment ce que sa réputation laisse croire? Si elle succombe, pourra-t-elle faire entendre raison à Will?

Entre amour, trahisons et secrets, bienvenue à l’Université!

Ce roman est une très belle découverte, j’y ai fait la connaissance de personnages qui m’ont beaucoup émue. Qu’il s’agisse de Margo ou de Kay, ils ont chacun des facettes qui ne se dévoilent qu’au fil de la lecture. Notre héroïne que l’on pense un peu naïve et fragile va faire preuve d’audace, de courage et d’une très grande lucidité quant à la réalité des choses. Cette qualité ne parviendra néanmoins pas à brider son cœur… même s’il n’est pas pour elle, Kay est tout ce qu’elle désire. Kay, l’arrogant, le fils bien né à qui tout souri n’est peut-être finalement pas si lisse… Il va se laisser emporter et submerger par ce qu’il ressent pour Margo et en cela il se révèle vraiment très touchant.

Peut-être trouverez-vous le début un peu rapide… Dites-vous alors que l’auteure maîtrise ses effets et que vous êtes dans la peau de Margo: tout est nouveau, l’euphorie ambiante rend tout plus intense, plus rapide et complètement fou. Et tout comme elle vous ne verrez pas arriver ce à quoi il est difficile de s’attendre! Une révélation choc qui vous oblige à faire une pause… juste le temps de comprendre que si A +B=C, la situation devient encore plus compliquée! Tellement, qu’il est évident que Margo et Kay n’en sortiront pas indemnes. Là vous êtes soufflés… Cependant vous continuez votre lecture, persuadés d’une solution à venir! Et c’est encore plus addictif parce que vous voulez, vous devez savoir. Presque à tout prix et peut-être même au détriment de votre petit cœur… J’ai adoré!

Un dernier mot sur la plume de l’auteure que je ne connaissais pas encore. Fluide, prenante, sensible et forte en émotions, l’écriture de Louise Valmont apporte cette petite touche supplémentaire qui fait d’un beau roman, un vrai coup de cœur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par natacha-eva 2022-04-23T00:12:37+02:00
Campus Tutor

Une lecture qui a su m'embarquer malgré la prévisibilité de tout le scénario. Johaquim en même temps d'avoir un côté insupportable est touchant, on le sent torturé et quête de quelque chose. Brooke j'ai eu un peu de mal à m'attacher vraiment à elle mais son personnage n'a pas pour autant des côtés qui m'ont tapé sur les nerfs ou autre... Un livre que j'ai lis quasi d'une traite car même si on sait comment tout va se passer on veut justement atteindre ses moments. L'écriture est bonne, fluide et variés. Un vrai atout en New Romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-05-04T10:06:08+02:00
Mon insupportable voisin !

Alors, alors alors.

Ce roman est sympas, mignon, mais sans plus. J'ai sauté de nombreux passages un peu long. Je me suis ennuyée. Je pense que c'est le style de l'écrivain ou je n'ai pas accroché.

L'histoire reste sympas et mignonne.

Afficher en entier
Toi et moi : c'est compliqué Intégrale

Je viens de finir ce livre et c'est une vraie pépite.

Je l'ai lu presque d'une traite ...

Les personnages sont attachants, l'histoire bien menée et orchestrée.

Un vrai bonheur à lire.

Louise Valmont est une auteure à suivre.

Je recommande ce livre à tous les accrocs de Romance comme moi!

Afficher en entier

Dédicaces de Louise Valmont
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 26 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode