Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par MissOkaNii

Extraits de livres par MissOkaNii

Commentaires de livres appréciés par MissOkaNii

Extraits de livres appréciés par MissOkaNii

- Je vous en prie… Ne me faites pas de mal… Je… je ferai tout ce que vous voudrez…

Le loup-garou plongea ses yeux rouge sang dans ceux de Flavie. Ses pupilles s’étaient dilatées, comme celles d’un chat observant une souris avant de la dévorer. Ce qu’elle venait de dire l’intéressait grandement.

- Tout ce que je veux ? Je vois… C’est une bonne idée, ma petite.

Sans crier gare, il la souleva dans ses bras poilus et massifs et la déposa sur le rebord du lavabo. Puis il glissa sa main sous sa jupe noire et tira sur sa petite culotte en dentelle blanche pour l’enlever brusquement.

- Ecarte tes cuisses, petite salope, commanda-t-il de façon agressive.

Sans cesser de sangloter, Flavie écarta ses cuisses à la peau si pale et si douce, révélant ainsi la jolie toison brune de sa jeune chatte frémissante. Elle vit le loup-garou se lécher les babines à la vue de ce spectacle délicieux…

- Ta petite chatte a l’air exquise, dit-il en la fixant de ses yeux rouge sang.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Une fois qu’ils l’eurent entièrement dénudée, les deux fauves avancèrent au-dessus d’elle et commencèrent à embrasser son corps. Elle sentait les lèvres vénéneuses et les crocs du vampire sur son cou, sa nuque, ses seins gonflés par le désir, tandis que la grosse langue humide et brûlante du loup-garou s’attardait sur son ventre et ses cuisses. Folle de désir, Emilie écarta les jambes afin d’offrir sa vulve trempée au loup-garou affamé. Elle sentit alors sa langue chaude et experte se poser sur son sexe en chaleur et le laper comme un chien assoiffé de sexe… Pendant ce temps, le vampire continuait à mordre ses seins et ses tétons... Ses crocs qui s’enfonçaient légèrement dans sa chair lui procuraient un plaisir sadomasochiste indescriptible…

- J’adore... fit-elle en leur montrant le blanc de ses yeux.

- Muy bonita, dit le vampire en faisant passer sa langue sur ses mamelons. Tu es vraiment une bonne petite puta.

POUR PUBLIC ADULTE
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Linda cligna des yeux en observant le poitrail à présent nu du loup-garou. Il était incroyablement velu, et la jeune femme n’avait jamais vu des pectoraux et des abdominaux aussi musclés de toute sa vie. A sa grande surprise, elle sentit même une légère excitation poindre en elle à la vue de ce corps si puissant et viril.

- Maintenant, tu vas faire tout ce que je veux, lança-t-il de sa voix rauque. Tu seras mon esclave.

Il s’avança vers elle, et la jolie brune tomba à genoux en pleurnichant.

- Pitié, Steve, ne me faites pas de mal…

Le loup-garou émit un rire sardonique qui résonna dans toute la pièce, puis il l’observa d’un regard dominateur, caressant ses courbes de ses yeux de feu.

- Tu es vraiment une jolie petite pute, affirma-t-il en ricanant. Je sens que je vais bien m’amuser. Mais d’abord, je vais te goûter un peu, esclave.

POUR UN PUBLIC ADULTE
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode